Forum Projet Harpie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Projet Harpie

Forum pour la rédaction du projet Harpie. Fanfiction à auteurs multiples sur le thème de World of Warcraft pour le site Judgehype.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Projets suivants

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Ephira
Admin
Ephira


Messages : 291
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 26
Localisation : Perchée sur l'armoire de la Tour des Mages

Projets suivants - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Projets suivants   Projets suivants - Page 12 EmptyVen 1 Juin - 12:21

Ah effectivement, oui, ça semble plus clair comme ça^^

Je vous ai ajouté le début de "Le chaud et l'effroi", en espérant qu'il vous plaise.
Jusque là, on avait vu Yvain comme un homme courageux et puissant, mais cette fois j'ai voulu souligner son impuissance, pour minimiser l'écart entre Azerothiens et Terriens. Et somme toute, cet écart ne tient qu'à la magie, dont Yvain est dépourvu.
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-harpie.forumgaming.fr
Ellonlutha

Ellonlutha


Messages : 271
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 27
Localisation : Dans sa bibliothèque

Projets suivants - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Projets suivants   Projets suivants - Page 12 EmptyDim 3 Juin - 11:57

J'aime beaucoup ce début de chapitre, c'est vrai que voir Yvain en prisonnier le rend beaucoup plus humain !
Revenir en haut Aller en bas
Shlomite

Shlomite


Messages : 363
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 40

Projets suivants - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Projets suivants   Projets suivants - Page 12 EmptyLun 4 Juin - 19:28

C'est un super debut!

Le titre tres bien aussi.

Neanmoins, 
Citation :
Du peu qu'il en avait vu, les femmes ne semblaient pas bien dégourdies sur ce monde.


C'est pas un peu gratuit comme attaque?
Revenir en haut Aller en bas
Ephira
Admin
Ephira


Messages : 291
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 26
Localisation : Perchée sur l'armoire de la Tour des Mages

Projets suivants - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Projets suivants   Projets suivants - Page 12 EmptyMar 12 Juin - 11:53

Effectivement, c'était une façon de préparer le fait que Guenièvre était une femme différente des autres, mais peut-être un poil méchant pour les autres.
Je vais voir si je peux pas tourner ça de façon plus politiquement correcte^^
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-harpie.forumgaming.fr
Shlomite

Shlomite


Messages : 363
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 40

Projets suivants - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Projets suivants   Projets suivants - Page 12 EmptyMar 12 Juin - 23:02

Super, hate de lire la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Ephira
Admin
Ephira


Messages : 291
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 26
Localisation : Perchée sur l'armoire de la Tour des Mages

Projets suivants - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Projets suivants   Projets suivants - Page 12 EmptyLun 2 Juil - 12:26

Je pense avoir fini le chapitre, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez =)

J'ai beaucoup recommencé pour trouver la meilleure façon de dévoiler un peu les plans de Balthazar, je crois avoir enfin trouvé quelque chose qui fonctionne bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-harpie.forumgaming.fr
Shlomite

Shlomite


Messages : 363
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 40

Projets suivants - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Projets suivants   Projets suivants - Page 12 EmptyMar 3 Juil - 1:35

J'ai lu. Tres bien.

J'ai stabyle 2 trucs.
1- Un mot en trop
2- Guenievre a passe son après midi a se défendre aux cote d'Yvain, je pense qu'elle saurait le reconnaître, non?

Sinon très bien, j'ai bien comme tu as amené Ephirilda. Balthazar a beaucoup de prestance, et on sent sont cote manipulateur.
J'aime que tu aborde lame monde, et la défense d'Azeroth, et le fait qu'on veuille tuer Arthur et attribuer la faute aux Azerothiens.
Et la fuite de Merlin, très bien aussi.

Non vraiment, de très bonnes choses!
Revenir en haut Aller en bas
Ephira
Admin
Ephira


Messages : 291
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 26
Localisation : Perchée sur l'armoire de la Tour des Mages

Projets suivants - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Projets suivants   Projets suivants - Page 12 EmptyMar 3 Juil - 10:58

J'ai apporté quelques corrections : suppression du mot en trop, reformulation de plusieurs phrases et rectification de fautes Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-harpie.forumgaming.fr
Ellonlutha

Ellonlutha


Messages : 271
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 27
Localisation : Dans sa bibliothèque

Projets suivants - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Projets suivants   Projets suivants - Page 12 EmptyJeu 5 Juil - 10:08

Je lis ça ce soir puis je reviens vers vous !

Edit : Je l'ai trouvé super bien ! Je n'ai pas vu de choses à en redire.
Revenir en haut Aller en bas
Ellonlutha

Ellonlutha


Messages : 271
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 27
Localisation : Dans sa bibliothèque

Projets suivants - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Projets suivants   Projets suivants - Page 12 EmptyDim 29 Juil - 13:46

J'ai rédigé mon chapitre, il est assez court et je ne sais pas s'il est suffisamment clair, qu'en pensez-vous ?
J'ai voulu faire un pape pas aussi sage et aimable que l'on pourrait s'imaginer en me disant qu'à cette époque ils faisaient la guerre eux-aussi et qu'on était donc éloigné de ce qu'on connait de nos jours.

Je me suis dis qu'on pourrait confronter les paladins de la lumière à ce paladin avec une incompréhension sur la magie divine que l'un maîtrise et pas l'autre. Je ne sais pas si on aura l'occasion de faire un rencontre comme ça ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Shlomite

Shlomite


Messages : 363
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 40

Projets suivants - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Projets suivants   Projets suivants - Page 12 EmptyMer 1 Aoû - 5:19

Ephira, très bien ton chapitre modifié!

Ellonlutha, j'ai mis en rouge deux mots redondants
Ceci, dit je pense que le chapitre devrait finir au moment ou "Le messager s'inclin[e] en remerciant le pape. "


Sinon, très bien, bravo! J'aime bien comment t’amènes la chose, mystérieux jusqu’à ce qu'on apprenne a la fin que c'est le pape. Tres sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Ellonlutha

Ellonlutha


Messages : 271
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 27
Localisation : Dans sa bibliothèque

Projets suivants - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Projets suivants   Projets suivants - Page 12 EmptyDim 5 Aoû - 15:05

Oui je me suis demandée si je m'arrêtais là ou pas, à voir si vous voulez ou non faire l'évêque plus tard ou juste le voir débarquer dans la suite du récit !
Je regarde les fautes et je corrige
Revenir en haut Aller en bas
Ephira
Admin
Ephira


Messages : 291
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 26
Localisation : Perchée sur l'armoire de la Tour des Mages

Projets suivants - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Projets suivants   Projets suivants - Page 12 EmptyMar 28 Aoû - 10:28

Bonjour Smile

Désolée d'arriver si tard, j'étais en vacances pour le mois d'août et mon portable, ce vil traitre, a décidé de me lâcher. Résultat, la campagne Normande, c'est déjà pas très bien desservi par la 4G, mais sans rien pour la capter, la question ne se pose même plus^^

J'aime bien ton chapitre Ellon, le point de vue du petit laisse deviner qu'on a affaire à quelqu'un d'important dès le début, mais aussi de vaguement menaçant (enfin c'est mon ressenti, c'est peut être juste que je connais la suite).
Ça ne me dérange pas qu'il soit court, on a tous les éléments essentiels.
Je suis assez d'accord avec vous, je crois que ça aurait plus d'impact si tu t'arrêtais à "Le messager s'inclina en remerciant le pape".
Ça créé du suspens, on se rend compte qu'un nouveau joueur entre dans la partie, que c'est quelqu'un qui ne va pas forcément soutenir nos héros même s'il semble être parti pour lutter contre les démons, et on reste un peu dans l'attente : "qu'est-ce qu'il va faire ?".
Ça va permettre de garder ça à l'esprit pour la suite, d'avoir toujours cette question en fond "oui mais le pape a dit qu'il allait intervenir, quand est-ce qu'il va agir, qu'est-ce qu'il va se passer, comment ça va mal tourner ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-harpie.forumgaming.fr
Shlomite

Shlomite


Messages : 363
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 40

Projets suivants - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Projets suivants   Projets suivants - Page 12 EmptyMar 28 Aoû - 18:32

Hey Ephira, heureux de te revoir parmi nous.

Va falloir que je m'y mette moi par contre., C'est a moi maintenant. J'essaierai de faire le chapitre dans le mois qui vient.
Revenir en haut Aller en bas
Ellonlutha

Ellonlutha


Messages : 271
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 27
Localisation : Dans sa bibliothèque

Projets suivants - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Projets suivants   Projets suivants - Page 12 EmptyJeu 6 Sep - 23:47

Coucou, désolée de ne pas avoir répondu tout de suite, je suis vraiment très occupée ces derniers temps mais ça marche pour le chapitre, je vais donc amputer la fin !
Revenir en haut Aller en bas
Shlomite

Shlomite


Messages : 363
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 40

Projets suivants - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Projets suivants   Projets suivants - Page 12 EmptyDim 28 Oct - 17:50

Chapitre finit!
Dites moi ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
Ephira
Admin
Ephira


Messages : 291
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 26
Localisation : Perchée sur l'armoire de la Tour des Mages

Projets suivants - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Projets suivants   Projets suivants - Page 12 EmptyLun 29 Oct - 12:32

J'aime beaucoup !

On dirait qu'Arthur est bien entouré ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-harpie.forumgaming.fr
Ellonlutha

Ellonlutha


Messages : 271
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 27
Localisation : Dans sa bibliothèque

Projets suivants - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Projets suivants   Projets suivants - Page 12 EmptyJeu 1 Nov - 16:03

J'aime bien aussi ! On sent que le pauvre roi ne sait plus qui croire...!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projets suivants - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Projets suivants   Projets suivants - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projets suivants
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Projet Harpie :: Projets en cours :: Projet Invasion-
Sauter vers: