Forum Projet Harpie

Forum pour la rédaction du projet Harpie. Fanfiction à auteurs multiples sur le thème de World of Warcraft pour le site Judgehype.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Projets suivants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Ellonlutha

MessageSujet: Re: Projets suivants   Mer 10 Jan - 9:50

C'est super chouette encore une fois, on sent que l'action arrive et on meurt d'impatience de voir la suite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ephira
Admin

MessageSujet: Re: Projets suivants   Mar 30 Jan - 22:38

Chapitre fini !

Alléluia, encore mille excuses d'avoir autant tardé :/
J'ai eu de très gros passages à vide avec la fin d'année, et quand on a pas le moral, l'inspiration ne vient pas.
Comme vous allez le voir, j'ai un peu réarrangé certaines choses, et le chapitre est un peu long. Mais il y a certaines choses que je tenais absolument à faire figurer, notamment Excalibur et les cavaliers de l'apocalypse =)

J'espère qu'il vous plaira, et comme d'habitude, n'hésitez pas à commenter et mettre de petites notes si vous avez un doute ou que vous voyez des erreurs !

MessageSujet: Re: Projets suivants   Mer 31 Jan - 12:02

Coucou ! Je lis ça tout à l'heure et je reposterais mon avis, et puis surtout ne t'inquiète pas, on n'a pas tant que ça attendus et puis la santé et le moral sont plus importants !

Edit :
J'adore ton explication pour excalibur !
Et ça m'a beaucoup plu en tout cas Very Happy
Ephira
Admin

MessageSujet: Re: Projets suivants   Mer 31 Jan - 15:33

Merci Smile

Je vais probablement retravailler quelques passages, j'ai fini assez tard hier, et certaines choses ne me plaisent plus trop, mais au moins on va pouvoir passer à la suite ^^

Il y a par exemple quelques lignes de dialogue au sujet de Plum'ree qui n'apportent pas grand chose et n'ont pas tellement l'air à leur place dans la conversation. Je vais sûrement les enlever.
Pour le Père Blaise, on est pas tellement dans sa personnalité de la série (Arthur non plus à vrai dire), mais je voulais garder quelque chose de crédible donc j'ai préféré éviter les références trop évidentes. Si quelque chose vous revient qu'on pourrait ajouter, ça serait top Smile

MessageSujet: Re: Projets suivants   Ven 23 Fév - 15:06

Hello, je n'ai pas fini mais j'ai rédigé une bonne partie du chapitre suivant ! Je vous tiens au courant pour vous signaler quand j'aurai posté la suite (sans doute ce soir ou demain) ! C'est encore un brouillon, alors excusez mes fautes et autres erreurs.
Ellonlutha

MessageSujet: Re: Projets suivants   Sam 24 Fév - 13:14

Désolé du double post, mais j'ai terminé ! Smile
Ephira
Admin

MessageSujet: Re: Projets suivants   Lun 26 Fév - 13:17

Super =)

J'aime bien la présentation de Lancelot, on sait pas pourquoi, mais on flaire déjà l’arnaque.
Ce que je trouve sympa aussi, c'est la psychologie d'Yvain qu'on met en place au fil des chapitres. C'est un bon soldat, il veut protéger les gens, mais on le sent plus méfiant envers les humains que Merlin.
Merlin veut vraiment leur donner une chance, mais Yvain garde toujours quelques réticences, ça permet de le faire évoluer dans le bon sens, en accordant peu à peu sa confiance.
Et ça permettra aussi d'amener l'avant dernier chapitre, quand ils seront obligés de fuir, parce qu'au fond, il se sera déjà douté de ce qui allait arriver.

Par contre, je vais revérifier, mais finalement, notre réunion n'avait pas eu lieu à Shattrath plutôt qu'à Dala ? Ça et le château qu'ils avaient défendu, qui était à Gauvain, et pas à Arthur, mais c'est rien de majeur.

Et pis j'aime bien Godric, tu as un truc avec les enfants, ils sont toujours mignons dans tes histoires^^

MessageSujet: Re: Projets suivants   Lun 26 Fév - 21:28

Désolée pour les enfants... C'est comme Perceval et les vieux, je me retrouve toujours à en mettre dans mes histoires ! xD

Oui tu as raison pour Shattrath et Gauvain, je change immédiatement
Shlomite

MessageSujet: Re: Projets suivants   Dim 18 Mar - 20:32

Bonjour a tous.
Au harsard, je me suis dit, est-ce que j'ai encore rate des evenements de notre joyeuse fratterie Alors, hop je me connecte, et qu'estc e que je decouvre, des nouveaux commentaires, et pratiquement  chapitres de finis!
Je lis les  chapitres, j'aime beaucoup. (j'ai mis 2 petit commentaires en rouge).
Excalibur, lancelot, les psychologies de Merlin et d'Yvain comme l'a precise Ephira, tout ca, j'adhere.  Le pere machin (que je ne connaissais pas (je ne connais pas tres bien la mythologie d'Arthur). Tout ca super.
Bon, vous atendais le "Mais". ben  y en a pas. tres bien.
Bon, ben va falloir que je m'y mette Smile je vais essayer des faire ca dans les jours/semaines qui viennent.
Ellonlutha

MessageSujet: Re: Projets suivants   Mar 20 Mar - 9:33

Coucou,
J'ai corrigé les petites erreurs !

Le père Blaize, c'est dans Kaamelott (d'Alexandre Astier). C'est lui en gros qui rédige leurs aventures épiques et qui doit faire le tri dans les papiers et tenir les comptes (en théorie). Il représente aussi la religion catholique et par exemple lance les messes le dimanche ! C'est un personnage drôle (comme tous ceux de la série !) car il est en réalité bordélique, il est agacé assez rapidement mais en même temps il fait parti des hyper-loyaux.

Shlomite

MessageSujet: Re: Projets suivants   Sam 24 Mar - 22:14

A la fin du chapitre Ellon, un village est attaque, alors que c'est cense etre le chateau. Bon moi ca ne me derange plus que ca.
Sauf que, la au debut, on est cense defendre le chateau.
-Doit on alors aller defendre le village?
-Doit on changer la fin du chapitre d'Ellon?
Ellonlutha

MessageSujet: Re: Projets suivants   Dim 25 Mar - 12:55

Coucou, en fait je pensais que le village aurait été détruit et que les démons vont attaquer le château directement après : ils n'ont pas beaucoup de temps pour se retourner et pas assez pour prévoir une expédition pour sauver le village
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Projets suivants   

Projets suivants
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11