Forum Projet Harpie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Projet Harpie

Forum pour la rédaction du projet Harpie. Fanfiction à auteurs multiples sur le thème de World of Warcraft pour le site Judgehype.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Chapitre 1 - Alde

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Aldebalaran

Aldebalaran


Messages : 90
Date d'inscription : 20/02/2016

Chapitre 1 - Alde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 - Alde   Chapitre 1 - Alde - Page 4 EmptyMar 12 Avr - 10:17

J'ai lu le texte, il me plait beaucoup surtout l'introduction du druide et sa manière de parler et d'être il est au poil !

Je déplore justement une petite description du druide, sa tenue, son visage, ses cheveux, sa barbe etc. Avec la belle image d'un druide style d&d qui circule sur ce forum je trouve ça dommage de pas le décrire. D'autant qu'il sera un perso important de l'histoire et dans les dialogues et gestes il est déjà si charismatique qu'on en veux plus !

J'aime bien le rituel pour faire revenir Aviana aussi.

Sinon j'ai juste rajouté une phrase en bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Ellonlutha

Ellonlutha


Messages : 271
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 27
Localisation : Dans sa bibliothèque

Chapitre 1 - Alde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 - Alde   Chapitre 1 - Alde - Page 4 EmptyMar 12 Avr - 11:47

Oki, je vais essayer de caser une description et j'vais lire tes modifs. Comme d'hab je reposte dès que c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Ephira
Admin
Ephira


Messages : 291
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 26
Localisation : Perchée sur l'armoire de la Tour des Mages

Chapitre 1 - Alde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 - Alde   Chapitre 1 - Alde - Page 4 EmptyMar 12 Avr - 13:45

Hello !

J'approuve aussi les changements, ça me semble mieux comme ça Smile
J'ai reçu un mail de Judgehype aujourd'hui, le chapitre 2 devrait bientôt être posté;

Ah, et sinon, je reposte le lien du Cloud ici, parce que j'en ai marre de revenir à la page une pour le retrouver^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Edit : en fait, je devrais le mettre en marque-page, ce serait plus simple^^
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-harpie.forumgaming.fr
Ephira
Admin
Ephira


Messages : 291
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 26
Localisation : Perchée sur l'armoire de la Tour des Mages

Chapitre 1 - Alde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 - Alde   Chapitre 1 - Alde - Page 4 EmptyMar 12 Avr - 14:33

La news n'est pas encore postée mais les récits ont déjà été mis à jour sur la page Fanfiction Smile
Vous voulez mes prévisions ? Nous serons publiés avec le chapitre 3 de Shlomite, le chapitre d'Alde et le chapitre 1 de Yann :p

Deux chapitres en une news Shlomite, je suis jalouse :p
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-harpie.forumgaming.fr
Ellonlutha

Ellonlutha


Messages : 271
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 27
Localisation : Dans sa bibliothèque

Chapitre 1 - Alde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 - Alde   Chapitre 1 - Alde - Page 4 EmptyMar 12 Avr - 14:37

Voila modifié. J'aime beaucoup ton ajout Alde c'est ce qui manquait dans la partie là Smile

Sinon hâte de voir notre nouveau chapitre sur Judgehype :p (Espérons ne pas avoir de râleur ce coup ci Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Shlomite

Shlomite


Messages : 363
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 39

Chapitre 1 - Alde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 - Alde   Chapitre 1 - Alde - Page 4 EmptyMar 12 Avr - 16:08

Ephira a écrit:
La news n'est pas encore postée mais les récits ont déjà été mis à jour sur la page Fanfiction Smile
Vous voulez mes prévisions ? Nous serons publiés avec le chapitre 3 de Shlomite, le chapitre d'Alde et le chapitre 1 de Yann :p

Deux chapitres en une news Shlomite, je suis jalouse :p

Tu peux Basketball afro king

Ok, je pars Arrow

Je disparais What a Face

Pouf, je ne suis plus la Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Ephira
Admin
Ephira


Messages : 291
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 26
Localisation : Perchée sur l'armoire de la Tour des Mages

Chapitre 1 - Alde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 - Alde   Chapitre 1 - Alde - Page 4 EmptySam 16 Avr - 18:56

Ellon j'aime beaucoup tes ajouts : il a l'air sacrément mignon ce druide :p
Par contre, je crois que la justification du texte a un peu bug, il y a des blancs un peu partout^^
Est-ce que vous pensez qu'on doit encore changer certaines choses, ou bien on lance la validation ?

A part ça, je vais sans doute bientôt attaquer l'écriture du chapitre 4 et je propose de vous laisser sur le cloud mon brouillon au fur et à mesure que j'écris pour que vous le voyiez avancer (j'ai gribouillé un truc en cours, mais c'est juste une idée, je vais sûrement changer^^).
Qu'est-ce que vous diriez, pour commencer, de cette phrase ?
"S'il était généralement admis que Hemet Nesingwary était le meilleur traqueur d'Azeroth, il existait un domaine dans lequel il ne pouvait égaler Darsok Vivedague : la chasse aux harpies."
J'aime pas beaucoup le fait d'avoir "était" deux fois au début... Je vais tenter de reformuler Smile

Ah, une dernière chose, sans importance. Est-ce que vous êtes allés voir le nouveau Kung Fu Panda ? J'ai pas compris où le méchant avait trouvé les Glaives d'Azzinoth :p Ou plutôt l'éclat d'Azzinoth. Illidan est réincarné ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-harpie.forumgaming.fr
Shlomite

Shlomite


Messages : 363
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 39

Chapitre 1 - Alde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 - Alde   Chapitre 1 - Alde - Page 4 EmptyDim 17 Avr - 0:53

J'aime bbeaucoup le début, avec la référence Hemet Smile

Je n'ai pas trouve de bonnes formulations...
Revenir en haut Aller en bas
Ellonlutha

Ellonlutha


Messages : 271
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 27
Localisation : Dans sa bibliothèque

Chapitre 1 - Alde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 - Alde   Chapitre 1 - Alde - Page 4 EmptyDim 17 Avr - 12:33

J'aime bien la référence aussi et moi ça me parait pas mal comme formulation. Sinon j'vais essayer de régler ce bug de mise en page.
Revenir en haut Aller en bas
Ephira
Admin
Ephira


Messages : 291
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 26
Localisation : Perchée sur l'armoire de la Tour des Mages

Chapitre 1 - Alde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 - Alde   Chapitre 1 - Alde - Page 4 EmptyMar 19 Avr - 20:14

J'ai ajouté le brouillon du début du chapitre 4.
N'hésitez pas à me dire ce qui va ou ne va pas, mieux vaut que je le sache maintenant, histoire de pouvoir écrire le reste en conséquence^^
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-harpie.forumgaming.fr
Ellonlutha

Ellonlutha


Messages : 271
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 27
Localisation : Dans sa bibliothèque

Chapitre 1 - Alde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 - Alde   Chapitre 1 - Alde - Page 4 EmptyMar 19 Avr - 21:42

J'aime beaucoup ce que tu as écrit pour le moment. Ça met de bonne humeur en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ephira
Admin
Ephira


Messages : 291
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 26
Localisation : Perchée sur l'armoire de la Tour des Mages

Chapitre 1 - Alde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 - Alde   Chapitre 1 - Alde - Page 4 EmptyJeu 21 Avr - 13:13

Hey !
J'ai ajouté le début de l'action. Qu'est-ce que vous pensez du dosage ?
C'est assez expérimental, mais j'hésite encore entre "c'est dramatique" et "c'est ridicule"^^
Je sais qu'on avait parlé d'un filet, ne vous inquiétez pas, ça va venir Smile
Là, il me reste la capture d'Aviana, le vol par le Marteau (pauvre Darsok, j'avais presque réussi à le rendre attachant, et maintenant je le plains...), et ça doit être tout, si je me souviens bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-harpie.forumgaming.fr
Shlomite

Shlomite


Messages : 363
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 39

Chapitre 1 - Alde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 - Alde   Chapitre 1 - Alde - Page 4 EmptyJeu 21 Avr - 15:18

Salut,
Je n'ai pas eu beaucoup de temps dernièrement pour lire et commenter.

-Quelques remarques: tu écris: "l'orc", ne devrais tu pas écrire "l'Orc" avec une majuscule? Il n'y a pas vraiment de lois, moi je préfère mettre une majuscule.

-"Vivedague avait sauté dans le plus proche portail" Je ne suis pas pour utiliser des portails a la légère. S'il était si facile d'utiliser des portails, on n'utiliserait plus de chevaux, ou de bateaux. Je pense que selon le Lore, l'utilisation des portails devrait être beaucoup plus rares et anecdotiques, avec des Mages puissants, et pas de portail permanents. Je sais que le jeux dit le contraire, mais le jeu dit aussi qu'on ressusciter n'importe qui et que n'importe quel lvl 100 ou 80 peut aller impunément a Maraudon (ou n'importe quel autre instance bas lvl) et tuer tout le monde sans aucune difficultés, ce n'est évidement pas la "vérité", ça ne respecte pas le Lore.

-"Cela lui fendait le cœur." On en fait pas un peu trop?

-J'aime beaucoup l'attaque au harpon et la discussion animée qui s'en suit Smile Bon travail !
Revenir en haut Aller en bas
Ephira
Admin
Ephira


Messages : 291
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 26
Localisation : Perchée sur l'armoire de la Tour des Mages

Chapitre 1 - Alde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 - Alde   Chapitre 1 - Alde - Page 4 EmptyJeu 21 Avr - 15:39

Voyons voir, dans l'ordre :

- Pour la majuscule, si ça te fait plaisir, pas de souci, j'ai pas l'habitude d'en mettre, mais ça ne me dérange pas.

- Au niveau du portail, ça me semblait le plus rapide, mais je pense que remplacer le mot portail par zeppelin ne fera pas de grande différence (mais il faudra accepter qu'il y ait une liaison de zepp là où il n'y en a pas en jeu...). L'essentiel étant surtout que je ne passe pas vingt lignes à parler de son voyage parce qu'on s'en moque^^

- Quant au cœur, je l'avais dit, c'est une version de brouillon^^ A la base j'avais "Non définitivement, ces êtres inférieurs ne méritaient pas son attention." Mais ça me semblait un peu froid. Après, si vous aimez mieux, je peux remettre cette phrase là, ou bien trouver une autre alternative Wink Je peux aussi supprimer ce paragraphe somme toute assez inutile...

- Dans la discussion, j'ai entamé une migration du vouvoiement vers le tutoiement (la colère, tout ça...). Est-ce que vous préférez, pour la suite, que je revienne au "vous" classique, ou alors je peux rester à "tu" ?

Merci pour ton avis Shlomite, ça me donne une idée du sens vers lequel je dois aller !
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-harpie.forumgaming.fr
Ellonlutha

Ellonlutha


Messages : 271
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 27
Localisation : Dans sa bibliothèque

Chapitre 1 - Alde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 - Alde   Chapitre 1 - Alde - Page 4 EmptyVen 22 Avr - 11:12

Moi ça ne me choque pas le "cela lui fendait le cœur".
Sinon le vous qui se change en tu c'est pas mal, ça renforce un peu la colère. J'aime bien.
Pour ce qui est de la liaison de zepp ce n'est pas un problème puisqu'il y en a vraiment peu en jeu alors on peut imaginer qu'il en existe d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Ephira
Admin
Ephira


Messages : 291
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 26
Localisation : Perchée sur l'armoire de la Tour des Mages

Chapitre 1 - Alde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 - Alde   Chapitre 1 - Alde - Page 4 EmptyVen 22 Avr - 14:51

Nouvelle Màj sur le chapitre ! Smile
Je pense avoir fini le brouillon, reste à polir un peu le tout.

Pour la fin, elle est faite comme ça délibérément, mais si certaines choses ne vont pas pour vous, je corrigerai. Peut-être Aviana, elle est un poil violente sur la fin... Après, elle vient à peine de revenir et on la capture, donc on peut comprendre qu'elle soit furieuse.

Au niveau de mes sectateurs, j'y ai mis Corla, mais je ne sais pas si d'un point de vue "loristique" elle peut être à cet endroit et ce moment, donc s'il vous voulez, je changerai son nom. Pareil pour leur attitude, si elle n'est pas conforme à ce que vous savez du Marteau, dites-le. Ce n'est pas mon thème de prédilection, c'est tout à fait possible qu'il y ait des erreurs.

J'ai laissé à celui/celle qui prendra la relève le soin d'annoncer que Elina et Turiel ont vu Aviana être enlevée (peut-être qu'Elina avait décidé de filer pour aller voir malgré tout?), et aussi d'expliquer pourquoi le Marteau voulait capturer la déesse.
Comme ça, on a un peu de suspense^^

Ah et un gros GG au premier qui trouvera la référence cachée dans les dialogues... Quoique, sachant que je joue sur Cata, et avec vos excursions temporelles, le souvenir sera peut-être enfoui moins profond en vous que je ne le pense^^
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-harpie.forumgaming.fr
Shlomite

Shlomite


Messages : 363
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 39

Chapitre 1 - Alde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 - Alde   Chapitre 1 - Alde - Page 4 EmptyVen 22 Avr - 15:44

Patron Cho'Gall, va pas être content...

Ne va pas croire que je connais tant que ça les donjons Smile Tu m'as dis qu'il y avait une reference, "Le patron Cho'gall, y va être content" ça ne ressemble pas trop a ton style d’écriture, alors hop, petite recherche Google Smile
Sympa la petite reference Smile

-"immobilisant ses longues ailes de cristal" Aile de Cristal? Pourquoi Cristal?

-Coral dit: "Pas de témoins, exigea la femme, intransigeante.",. et après elle dit " je me moque pas mal de ce qu'il pourrait dire à qui que ce soit." Un peu contradictoire, non?

-Qu'est-il arrive a Darsok? Pourquoi perds t'il sa combativité?

-Peut être un corbeaux va venir répéter a Turiel ce qu'il s'est passer.

Sinon il est sympa ce chapitre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ephira
Admin
Ephira


Messages : 291
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 26
Localisation : Perchée sur l'armoire de la Tour des Mages

Chapitre 1 - Alde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 - Alde   Chapitre 1 - Alde - Page 4 EmptyVen 22 Avr - 16:03

Aha, ma référence ^^ C'est le premier boss des... heu, Cavernes de Rochenoire je crois (j'ai horreur de Rochenoire, je finis toujours par m'y perdre et je mélange tous les donjons là-bas^^) qui dit ça. Et comme c'est un donjon Cata, je le fais régulièrement et cette phrase me fais toujours rire^^
J'aime beaucoup Ghur'sha aussi, quand il dit "Est-ce. La. Réalité ?". Il y a des phrases comme ça dans le jeu que je retiens.
Bon, en plus, je ne me perds pas qu'à Rochenoire. Avant qu'on ne puisse voler à Hurlevent, j'ai réussi à m'y perdre en cherchant la Prison...

- Les ailes de cristal, hum, je n'ai pas grand chose à dire pour ma défense. Je me suis laissée emporter par un élan poétique. Je trouverai autre chose. D'ivoire, c'est mieux non ? C'est blanc, au moins, l'ivoire. Je crois qu'il y a un adjectif pour dire "comme l'ivoire", peut-être ivoirines ou ivoiriennes. Je vais chercher.

- Corla, je ne la voyais pas comme contradictoire, mais en un sens c'est pas faux. Je vais essayer de lui trouver une autre bonne raison de vouloir touiller Darsok.

- Darsok, eh ben, je crois qu'il ne s'est pas trompé, Corla lui a sans doute jeté un sort. Désarmement ? Contrôle de l'esprit ? D'après Wowhead, elle utilise ce sort [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ça pourrait faire l'affaire ? Au lieu de fuir, Darsok est seulement terrifié, et lâche ses armes.

Pour la suite, c'est Ellon qui doit l'écrire il me semble, c'est elle qui verra.
Au fait, vous aviez échangé Alde et toi, comme tu écrivais deux chapitres de suite, finalement ? Je ne me souviens pas de ce que vous aviez convenu.
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-harpie.forumgaming.fr
Shlomite

Shlomite


Messages : 363
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 39

Chapitre 1 - Alde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 - Alde   Chapitre 1 - Alde - Page 4 EmptyVen 22 Avr - 16:57

Alde ne m'avait pas répondu a ce sujet.
Mais je vais revoir les chapitres et mettre tout ca a jour.
Revenir en haut Aller en bas
Ephira
Admin
Ephira


Messages : 291
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 26
Localisation : Perchée sur l'armoire de la Tour des Mages

Chapitre 1 - Alde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 - Alde   Chapitre 1 - Alde - Page 4 EmptySam 23 Avr - 19:59

Alde, on t'a perdu ?^^
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-harpie.forumgaming.fr
Ellonlutha

Ellonlutha


Messages : 271
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 27
Localisation : Dans sa bibliothèque

Chapitre 1 - Alde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 - Alde   Chapitre 1 - Alde - Page 4 EmptyDim 24 Avr - 10:39

J'aime beaucoup ton chapitre Ephira. Moi il n'y a rien qui me gêne mais j'ai pu louper des trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Ephira
Admin
Ephira


Messages : 291
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 26
Localisation : Perchée sur l'armoire de la Tour des Mages

Chapitre 1 - Alde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 - Alde   Chapitre 1 - Alde - Page 4 EmptyDim 24 Avr - 12:03

Normalement j'ai corrigé ce que Shlomite disait.
Je suis contente que ça vous plaise Smile
Je pense que je vais supprimer le paragraphe qui est surligné. Il n'apporte pas grand chose, et mon chapitre me semble plus long que les vôtres, donc c'est sans doute préférable.
J'attends juste l'avis d'Alde, mais il avait dit qu'il était un peu débordé, donc je ne m'inquiète pas trop.

Une dernière chose en passant. J'ai un peu suivi les débats sur les serveurs Vanilla et autres qui secouent Judgehype en ce moment (et j'ai signé la pétition), et je voulais vous dire que, si un jour vous avez envie de venir faire un petit tour sur Wotlk ou Cata, juste comme ça, un après-midi, pour la nostalgie, ça me ferais plaisir de vous inviter sur mon serveur Smile
Je ne fais pas de campagne de recrutement (certainement pas!), et je ne veux pas que vous le preniez mal... C'est juste qu'en lisant les commentaires, j'ai découvert que la mentalité "privé=mal absolu" que je croyais trouver chez les joueurs d'offi est plus nuancée que ça, et que je pense que ça pourrait peut-être vous faire plaisir de revoir un véritable arbre de talents, un monde sans pandas...
Bref, comme on dit, je propose, vous disposez ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-harpie.forumgaming.fr
Aldebalaran

Aldebalaran


Messages : 90
Date d'inscription : 20/02/2016

Chapitre 1 - Alde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 - Alde   Chapitre 1 - Alde - Page 4 EmptyMar 26 Avr - 18:49

Désolé j'ai plus beaucoup de temps en ce moment, beaucoup de choses s'accélèrent.

Je lirais ton chapitre 4 demain Ephira au plus tard jeudi sans faute.

Pour ce qui est d'un possible échange de chapitre je ne me souviens pas c'est comme les uns et les autres le sentent.
Revenir en haut Aller en bas
Ephira
Admin
Ephira


Messages : 291
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 26
Localisation : Perchée sur l'armoire de la Tour des Mages

Chapitre 1 - Alde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 - Alde   Chapitre 1 - Alde - Page 4 EmptyMer 27 Avr - 8:28

Coucou Alde !
Pour l'histoire des chapitres, si je me souviens bien, c'est que les prochains on avait normalement : Ellon, Shlomite deux fois, puis moi.
Du coup, Shlomite proposait de te laisser l'un de ses deux chapitres, pour rétablir l'équilibre Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-harpie.forumgaming.fr
Aldebalaran

Aldebalaran


Messages : 90
Date d'inscription : 20/02/2016

Chapitre 1 - Alde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 - Alde   Chapitre 1 - Alde - Page 4 EmptyMer 27 Avr - 11:43

Je serais ravi de pouvoir écrire soit le chapitre 6 (passage déguisé dans la ville pour se ravitailler et prendre le zeppelin) soit le 7 (passage dans le zeppelin, abordage par vivedague). Normalement je devrais avoir le temps. Dans le cas critique où je sens que je ne vais pas pouvoir je redonnerai le chapitre à Shlomite.

Le problème est qu'en ce moment j'ai pas mal de choses qui s'accélèrent. Des entretiens d'embauches, des dossiers à faire, un projet de thèse à mettre en place...

Je devrais avoir le temps (sans trop de soucis à priori) de caler la rédaction d'un chapitre (d'autant que j'ai des idées pour le 6 et le 7) mais si pas il faudra que quelqu'un prenne le relais désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 1 - Alde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 - Alde   Chapitre 1 - Alde - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 1 - Alde
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Projet Harpie :: Projet Harpie-
Sauter vers: