Forum Projet Harpie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Projet Harpie

Forum pour la rédaction du projet Harpie. Fanfiction à auteurs multiples sur le thème de World of Warcraft pour le site Judgehype.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Chapitre 1 - Alde

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ephira
Admin
Ephira


Messages : 291
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 26
Localisation : Perchée sur l'armoire de la Tour des Mages

Chapitre 1 - Alde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 - Alde   Chapitre 1 - Alde - Page 5 EmptyMer 27 Avr - 16:12

Ahhh ... mais j'avais complètement oublié que Vivedague devait revenir par la suite.
J'suis désolée Ellon, c'est toi qui va devoir nous expliquer pourquoi Corla et son compagnon n'ont pas tué Darsok ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-harpie.forumgaming.fr
Ellonlutha

Ellonlutha


Messages : 271
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 27
Localisation : Dans sa bibliothèque

Chapitre 1 - Alde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 - Alde   Chapitre 1 - Alde - Page 5 EmptyMer 27 Avr - 18:11

Pas de problème, je vais commencer à écrire ça demain ou après demain.
Revenir en haut Aller en bas
Aldebalaran

Aldebalaran


Messages : 90
Date d'inscription : 20/02/2016

Chapitre 1 - Alde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 - Alde   Chapitre 1 - Alde - Page 5 EmptySam 30 Avr - 14:52

J'ai lu ton chapitre Ephira et il me convient très bien. J'ai ajouté une modif en violet et sinon je suis d'accord avec quelqu'un mais je ne sais pas qui, il y a un petit paragraphe en trop à un endroit.

Dans tout les cas beau boulot, j'ai particulièrement aimé le revirement de situation pour Vivedague à la fin ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ephira
Admin
Ephira


Messages : 291
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 26
Localisation : Perchée sur l'armoire de la Tour des Mages

Chapitre 1 - Alde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 - Alde   Chapitre 1 - Alde - Page 5 EmptySam 30 Avr - 15:51

Hello !

Merci pour les commentaires Alde Smile
J'ai retouché quelques phrases, supprimé le paragraphe que j'avais surligné, et enlevé la couleur sur ton ajout parce qu'il me parait très bien.
Sinon, je confirme quand même que j'ai envoyé en début de semaine le chapitre 3 à Judge, donc pour le moment je surveille le site, mais je n'ai pas eu de réponse.

Ah, et Shlomite, comme Alde a accepté de prendre soit le chapitre 6, soit le 7, choisi celui que tu veux garder Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-harpie.forumgaming.fr
Ellonlutha

Ellonlutha


Messages : 271
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 27
Localisation : Dans sa bibliothèque

Chapitre 1 - Alde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 - Alde   Chapitre 1 - Alde - Page 5 EmptyDim 1 Mai - 21:25

Coucou, j'ai postée la suite. N'hésitez pas à donner votre avis d'autant que j'ai un peu bâclée la fin pour des raisons de temps (donc je vais peut-être la reprendre)
Revenir en haut Aller en bas
Shlomite

Shlomite


Messages : 363
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 39

Chapitre 1 - Alde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 - Alde   Chapitre 1 - Alde - Page 5 EmptyLun 2 Mai - 15:53

J'aime bien la fin Smile Je ne vois pas en quoi elle est bâclée.

Pourquoi Elina aurait besoin de cacher ses ailes? Ce serait original et pas forcement incohérent d'avoir une harpie membre du culte.

J'aime bien le chapitre dans l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Ellonlutha

Ellonlutha


Messages : 271
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 27
Localisation : Dans sa bibliothèque

Chapitre 1 - Alde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 - Alde   Chapitre 1 - Alde - Page 5 EmptyLun 2 Mai - 18:01

Je me disais qu'elle devait les cacher pour ne pas être trop voyante au milieu des autres races, étant sans doute la seule harpie. Mais après je peux enlever.

Et sinon pour le côté bâclée c'est parce que j'étais crevée du coup je ne savais plus trop si c'était bon ou pas et je ne me suis pas relue. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Shlomite

Shlomite


Messages : 363
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 39

Chapitre 1 - Alde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 - Alde   Chapitre 1 - Alde - Page 5 EmptyMer 4 Mai - 0:50

J'ai commence la rédaction du Chapitre 6, je vous dirai quand il est finit.
Revenir en haut Aller en bas
Ephira
Admin
Ephira


Messages : 291
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 26
Localisation : Perchée sur l'armoire de la Tour des Mages

Chapitre 1 - Alde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 - Alde   Chapitre 1 - Alde - Page 5 EmptyMer 4 Mai - 10:27

J'aime bien ton chapitre aussi Ellon.
Je l'ai lu un peu rapidement l'autre soir, alors je vais refaire ça dans les règles mais ça m'avait bien plu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-harpie.forumgaming.fr
Shlomite

Shlomite


Messages : 363
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 39

Chapitre 1 - Alde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 - Alde   Chapitre 1 - Alde - Page 5 EmptyJeu 5 Mai - 1:23

Le chapitre 6 est finit.
Dites moi ce que vous en pensez.


Dernière édition par Shlomite le Mer 11 Mai - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellonlutha

Ellonlutha


Messages : 271
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 27
Localisation : Dans sa bibliothèque

Chapitre 1 - Alde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 - Alde   Chapitre 1 - Alde - Page 5 EmptyVen 6 Mai - 10:51

Pas mal d'avoir mis le titre de la fan fic à la fin ça rend bien. J'ai corrigé une ou deux fautes et mis une suggestion en violet pour une phrase pas trop française.
Sinon je suis d'accord et j'aime bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aldebalaran

Aldebalaran


Messages : 90
Date d'inscription : 20/02/2016

Chapitre 1 - Alde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 - Alde   Chapitre 1 - Alde - Page 5 EmptyMar 10 Mai - 15:13

Ah la vache ça va trop vite pour moi. Je sais d'avance que ce week end je n'aurais pas le temps de regarder tout ça. Je vais essayer de caser ça cette semaine sinon la semaine prochaine au plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Ephira
Admin
Ephira


Messages : 291
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 26
Localisation : Perchée sur l'armoire de la Tour des Mages

Chapitre 1 - Alde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 - Alde   Chapitre 1 - Alde - Page 5 EmptyMer 11 Mai - 16:15

Shlomite, je m'occupe de lire ton chapitre dès demain, je suis désolée, moi aussi j'ai été un poil débordée ces derniers jours. Ceci-dit, comme Judge ne suit pas notre rythme, tout va bien ^^'
Normalement, je suis en vacs, je vais avoir plein de temps pour nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-harpie.forumgaming.fr
Ellonlutha

Ellonlutha


Messages : 271
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 27
Localisation : Dans sa bibliothèque

Chapitre 1 - Alde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 - Alde   Chapitre 1 - Alde - Page 5 EmptyMer 11 Mai - 16:24

Ne vous inquiétez pas, c'est vrai que j'ai du temps moi donc j'ai avancé assez vite et je pense que pour Shlomite c'est pareil mais vous prenez votre temps si vous en avez besoin surtout qu'on est dans une période d'examens et tout donc vachement occupé donc c'est pas grave si vous trainez hein.
Revenir en haut Aller en bas
Shlomite

Shlomite


Messages : 363
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 39

Chapitre 1 - Alde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 - Alde   Chapitre 1 - Alde - Page 5 EmptyMer 11 Mai - 16:40

Je suis d'accord avec Ellon.

Prenez le temps que vous souhaitez, pas de rush, pas de pression.
Revenir en haut Aller en bas
Ephira
Admin
Ephira


Messages : 291
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 26
Localisation : Perchée sur l'armoire de la Tour des Mages

Chapitre 1 - Alde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 - Alde   Chapitre 1 - Alde - Page 5 EmptyJeu 12 Mai - 9:44

Merci à tous les deux Smile
J'ai lu ton chapitre Shlomite, et je le trouve sympa. Ça me fait marrant au niveau des dialogues, parce que quand on change de narrateur, les niveaux de langue se déplacent, mais je ne pense pas que ce soit gênant !
Et puis, il ne faut pas oublier ton plus bel exploit : ça fait deux fois que tu nous débarrasses d'un gob' (tu as des soucis relationnels avec les petites bêtes vertes?^^).

Parce que, quand même, la morale, on la connait : un gobelin c'est mieux quand c'est mort. Alde devrait reconnaitre la citation, mais pour les autres, voilà l'origine :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ça dure 5 minutes, et moi ça m'a toujours fait rire^^
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-harpie.forumgaming.fr
Shlomite

Shlomite


Messages : 363
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 39

Chapitre 1 - Alde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 - Alde   Chapitre 1 - Alde - Page 5 EmptyJeu 12 Mai - 16:13

Je viens de voir la vidéo, elle est pas mal en effet Smile Elle m'a bien fait marrer!

Et oui, je n'aime pas trop les gobelins. Ça s’entend dans le texte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ellonlutha

Ellonlutha


Messages : 271
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 27
Localisation : Dans sa bibliothèque

Chapitre 1 - Alde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 - Alde   Chapitre 1 - Alde - Page 5 EmptyJeu 12 Mai - 23:05

Je connaissais déjà aussi mais en même temps pour parler d'une bête (comment les appeler autrement ?) qui n'en veut qu'à notre argent... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aldebalaran

Aldebalaran


Messages : 90
Date d'inscription : 20/02/2016

Chapitre 1 - Alde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 - Alde   Chapitre 1 - Alde - Page 5 EmptyMar 31 Mai - 11:06

J'ai lu les chapitre d'Ellon et de Shlomite. Rien à redire tout me convient. J'ai juste changé un truc dans le chapitre d'Ellon car il y avait "Dans leur dos, patati se met sur le dos" ça faisait 2 fois dos. Du coup j'ai mit "Derrière eux, patati, se met sur le dos".

Sinon chapitre 7 rédigé (je n'y croyait plus). Je ne suis vraiment pas sur qu'il vous plaise et que ça soit ce que vous attendiez. Dans tout les cas j'attends vos commentaires et je suis ouverts à toutes modifications.
Revenir en haut Aller en bas
Ephira
Admin
Ephira


Messages : 291
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 26
Localisation : Perchée sur l'armoire de la Tour des Mages

Chapitre 1 - Alde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 - Alde   Chapitre 1 - Alde - Page 5 EmptyMar 31 Mai - 20:15

Alde !!!!!!!! Tu es reviendu Smile

Je trouve ton chapitre plutôt pas mal, moi ^^
J'ai corrigé quelques accords de verbes, ajouté un peu de virgules (j'aime bien les virgules) et laissé un ou deux commentaires en jaune quand j'avais des doutes.
Je pense qu'on peut encore le peaufiner, mais sur l'idée, le stratagème, l'embarquement de Darsok, tout ça, c'est bon à mon avis.
Peut-être au niveau de l'utilisation des temps, c'est parfois assez surprenant, mais ça ne me dérange pas Smile

Ah, sinon, question ! Je vous avais dit que je voulais rebosser un peu le concept du forum pour qu'on puisse travailler sur plusieurs choses en même temps (le but avoué serait de faire venir ici la communauté d'auteurs de Judge pour faire des projets commun, tout ça, tout ça). Est-ce que vous préférez qu'on finisse la harpie avant, ou est-ce que je peux commencer à modifier un peu la structure du forum (sans faire pour autant venir d'autres personnes, mais déjà pour organiser tout ça^^) ?
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-harpie.forumgaming.fr
Shlomite

Shlomite


Messages : 363
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 39

Chapitre 1 - Alde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 - Alde   Chapitre 1 - Alde - Page 5 EmptyMar 31 Mai - 20:33

Alde,
J'ai commence a lire ton chapitre, j'ai trouve ça pas mal du tout, mais faut que je lise plus sérieusement. Je ferai ça sans doute ce soir.

Quant a Ephira et ton projet, ". Est-ce que vous préférez qu'on finisse la harpie avant, ou est-ce que je peux commencer à modifier un peu la structure du forum (sans faire pour autant venir d'autres personnes, mais déjà pour organiser tout ça^^) ?" Moi, je trouve ça top, j'approuve!
Shlomite,
Revenir en haut Aller en bas
Aldebalaran

Aldebalaran


Messages : 90
Date d'inscription : 20/02/2016

Chapitre 1 - Alde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 - Alde   Chapitre 1 - Alde - Page 5 EmptyMar 31 Mai - 20:48

C'est comme tu le sens Ephira c'est ton projet à la base c'est toi qui vois. Dans tout les cas je (on) sera là pour t'aider pour modérer et gérer tous ça s'il faut.

Perso j'ai aussi un projet en tête (encore un) mais j'attends que ça se calme côté IRL pour y penser sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Shlomite

Shlomite


Messages : 363
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 39

Chapitre 1 - Alde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 - Alde   Chapitre 1 - Alde - Page 5 EmptyVen 3 Juin - 14:03

Bon alors Alde, j'ai lu ton chapitre. Moi j'aime bien.
Par contre c'est différent de ce qu'on avait dit:

Scenario a écrit:
Chapitre 7: Ballade en Air (Alde)

Elina et Turiel vont sur le Zeppelin.

Mais encore là, Vivedagues est là avec ses sbires, et nos héros sautent par-dessus bord Smile N'oublions pas qu'on a affaire à un Druide de la Serre.
Mais ne pouvant voler bien longtemps ainsi, après tout elle a un corps lourd, c'est une harpie, pas un oiseau, elle s'essouffle, n'en peut plus, son attitude diminue, elle chute, en bas, l’océan, des orques .
Notre ami Druide descends vite, se transforme en lamantin (je crois que c'est la forme aquatique) et tente de repousser les requins, mais ils sont trop nombreux
Par le choc avec l'eau au milieu des Orques, Elina évanouie.
La situation est critique.

Turiel peut se demander s’il doit ou non se servir de la Pierre d’Aviana

Bon ton idée va bien aussi, j'aime bien. J'aime bien voir le zeppelin s’écraser en Norfendre.
Et j'aime l’idée de voir des chapitres sur le point de vue de Darsok.
Revenir en haut Aller en bas
Aldebalaran

Aldebalaran


Messages : 90
Date d'inscription : 20/02/2016

Chapitre 1 - Alde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 - Alde   Chapitre 1 - Alde - Page 5 EmptyVen 3 Juin - 23:19

Ouais je sais désolé. En vrai j'ai relu ce qu'on avait dit pour avoir une idée générale de ce qui se passait puis après c'est venu comme c'est venu. Si tu veux je peux modifier certaines choses, ça ne me gène pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shlomite

Shlomite


Messages : 363
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 39

Chapitre 1 - Alde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 - Alde   Chapitre 1 - Alde - Page 5 EmptyVen 3 Juin - 23:27

C'est pas gênant non plus. C'est sympa comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 1 - Alde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 - Alde   Chapitre 1 - Alde - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 1 - Alde
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Projet Harpie :: Projet Harpie-
Sauter vers: