Forum Projet Harpie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Projet Harpie

Forum pour la rédaction du projet Harpie. Fanfiction à auteurs multiples sur le thème de World of Warcraft pour le site Judgehype.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Retour/Avis/Commentaire

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Shlomite

Shlomite


Messages : 363
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 40

Retour/Avis/Commentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour/Avis/Commentaire   Retour/Avis/Commentaire - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 22:13

Certaine plantes sont issues de climat tempéré, donc qui dépendent des saisons.
Ça dépends des plantes.
Revenir en haut Aller en bas
Ellonlutha

Ellonlutha


Messages : 271
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 27
Localisation : Dans sa bibliothèque

Retour/Avis/Commentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour/Avis/Commentaire   Retour/Avis/Commentaire - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 22:36

Ouaip mais c'est possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shlomite

Shlomite


Messages : 363
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 40

Retour/Avis/Commentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour/Avis/Commentaire   Retour/Avis/Commentaire - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 22:36

C'est vrai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shlomite

Shlomite


Messages : 363
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 40

Retour/Avis/Commentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour/Avis/Commentaire   Retour/Avis/Commentaire - Page 3 EmptyMar 12 Avr - 18:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nouveaux chapitres parus!
Yipee!
Revenir en haut Aller en bas
Ephira
Admin
Ephira


Messages : 291
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 26
Localisation : Perchée sur l'armoire de la Tour des Mages

Retour/Avis/Commentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour/Avis/Commentaire   Retour/Avis/Commentaire - Page 3 EmptyDim 1 Mai - 16:56

Heyllo !

Comme ce forum est devenu en quelque sorte notre fourre-tout pour les histoires "hors-harpie", c'est ici que je suis venue vous poser une question et vous demander une faveur (rien d'important hein^^).

Ma question est simple : quelle est votre couleur préférée ? (vous comprendrez le moment venu... d'ici un certain temps, si ce n'est un temps certain).

Et ma demande va directement influer sur le fameux temps certain de la question précédente : j'ai commencé un petit projet (une surprise!) mais je suis, disons... ben, j'ai pas de mot politiquement correct, alors je dirais... du genre à procrastiner (mais bien, hein... à un niveau olympique^^).
Alors, si vous voulez la voir un jour, votre surprise, il va falloir me secouer un peu et me rappeler que je dois bosser :p

Bon, évidemment, vous aurez compris que l'essentiel est la première question, je vais essayer de m'y mettre sérieusement, maintenant que je vous ai mis l'eau à la bouche !
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-harpie.forumgaming.fr
Ellonlutha

Ellonlutha


Messages : 271
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 27
Localisation : Dans sa bibliothèque

Retour/Avis/Commentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour/Avis/Commentaire   Retour/Avis/Commentaire - Page 3 EmptyDim 1 Mai - 18:37

Ça à l'air marrant en tout cas. Moi c'est le noir.
Revenir en haut Aller en bas
Ephira
Admin
Ephira


Messages : 291
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 26
Localisation : Perchée sur l'armoire de la Tour des Mages

Retour/Avis/Commentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour/Avis/Commentaire   Retour/Avis/Commentaire - Page 3 EmptyDim 1 Mai - 18:51

Parfait ça !
Noir c'est l'une des couleurs qui m'arrange Smile

Bon, les autres, soyez honnêtes, pas besoin de dire noir aussi, il y a plusieurs autres couleurs qui m'iront, et même si ça ne va pas, je me débrouillerai^^
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-harpie.forumgaming.fr
Shlomite

Shlomite


Messages : 363
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 40

Retour/Avis/Commentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour/Avis/Commentaire   Retour/Avis/Commentaire - Page 3 EmptyLun 2 Mai - 15:54

Moi c'est le bleu.

Mais ce projet baigne dans une ambiance bien énigmatique.
Revenir en haut Aller en bas
Aldebalaran

Aldebalaran


Messages : 90
Date d'inscription : 20/02/2016

Retour/Avis/Commentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour/Avis/Commentaire   Retour/Avis/Commentaire - Page 3 EmptyMar 10 Mai - 15:19

50 nuances de violet pour moi =p
Revenir en haut Aller en bas
Ephira
Admin
Ephira


Messages : 291
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 26
Localisation : Perchée sur l'armoire de la Tour des Mages

Retour/Avis/Commentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour/Avis/Commentaire   Retour/Avis/Commentaire - Page 3 EmptyMer 11 Mai - 16:10

Super, j'ai fini mes partiels, je m'occupe de votre surprise avec un peu plus de diligence^^
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-harpie.forumgaming.fr
Shlomite

Shlomite


Messages : 363
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 40

Retour/Avis/Commentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour/Avis/Commentaire   Retour/Avis/Commentaire - Page 3 EmptyMer 11 Mai - 16:44

On a hâte de voir ça Smile

Maintenant sujet différent,
J'ai crée un perso sur un serveur Vanilla pré BC. J'ai toujours aime Vanilla, et c'est la ou j'ai commence.
Si vous voulez, on peut en créer un ensemble, qu'on ne joue que lorsqu'on est ensemble.

Si ça vous dit, dites moi, et je vous donne plus d'information. Mais ça peut être fun.
Revenir en haut Aller en bas
Shlomite

Shlomite


Messages : 363
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 40

Retour/Avis/Commentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour/Avis/Commentaire   Retour/Avis/Commentaire - Page 3 EmptyVen 2 Sep - 16:02

Pas sure que ce soir le bon endroit pour demander ça:

Est-ce que Lyrka a reçu le nouveau chapitre a poste? Si oui, lequel?
Revenir en haut Aller en bas
Ephira
Admin
Ephira


Messages : 291
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 26
Localisation : Perchée sur l'armoire de la Tour des Mages

Retour/Avis/Commentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour/Avis/Commentaire   Retour/Avis/Commentaire - Page 3 EmptyVen 2 Sep - 18:20

Lyrka a dans sa boîte mail tous les chapitres de 1 à 10.
J'enverrai le 11 groupé avec le 12, mais je ne me presse pas parce que justement, elle ne me réponds plus en ce moment.
J'imagine que Légion passe en priorité^^
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-harpie.forumgaming.fr
Shlomite

Shlomite


Messages : 363
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 40

Retour/Avis/Commentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour/Avis/Commentaire   Retour/Avis/Commentaire - Page 3 EmptyVen 2 Sep - 18:27

Ah oui Smile Légion.

Ça a l'air tentant. J’hésite. Mais j'ai tellement peu de temps....

Et toi toujours dans ton serveur privée?
Revenir en haut Aller en bas
Ephira
Admin
Ephira


Messages : 291
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 26
Localisation : Perchée sur l'armoire de la Tour des Mages

Retour/Avis/Commentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour/Avis/Commentaire   Retour/Avis/Commentaire - Page 3 EmptyVen 2 Sep - 18:34

Ah ben moi ça fait des années que j'y suis, j'y reste^^
Mis à part le fait que le wow actuel n'est pas un wow auquel j'ai envie de jouer, je me suis donné tellement de mal sur mon serveur que je me vois mal repartir de zéro^^
J'ai campé des tas de transmos, j'ai 100 montures, et mon faucon-dragon bleu (oui, bon, pour vous ça doit pas faire grand chose, mais ça m'a pris un temps fou), j'ai mes amis...
C'est comme jouer sur offi, mais sur l'extension qui me plait (Wotlk ou Cata au choix^^), et avec des bugs en plus Wink En contrepartie, quand j'up un perso, il y a peu de chances que je croise des gens, j'ai la paix, on me pique pas mes mobs, on me tue pas aux arènes de Péninsule, et il y a juste assez de monde pour pouvoir faire des donjons à tous niveaux, et des raids une fois 85.
Mais, malgré ça, j'ai pas l'impression de voler Blizzard ou de leur manquer de respect... J'aime beaucoup leur travail, moi, mais je veux juste jouer au travail d'avant, pas celui de maintenant^^
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-harpie.forumgaming.fr
Shlomite

Shlomite


Messages : 363
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 40

Retour/Avis/Commentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour/Avis/Commentaire   Retour/Avis/Commentaire - Page 3 EmptyVen 2 Sep - 18:50

Tu es sur quel serveur?
Revenir en haut Aller en bas
Ephira
Admin
Ephira


Messages : 291
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 26
Localisation : Perchée sur l'armoire de la Tour des Mages

Retour/Avis/Commentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour/Avis/Commentaire   Retour/Avis/Commentaire - Page 3 EmptyVen 2 Sep - 18:53

Paragon Servers.
Ce qui me plait c'est qu'ils proposent un royaume Wotlk et un Cata. Du coup, quand je me suis lassée de Wotlk, j'ai pu migrer vers Cata en gardant mes persos. Ils ont aussi voulu ouvrir un BC, avec l'aide du staff d'un serveur BC qui avait dû fermer, mais le staff en question s'est fait la malle petit à petit, alors le projet est tombé à l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-harpie.forumgaming.fr
Ephira
Admin
Ephira


Messages : 291
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 26
Localisation : Perchée sur l'armoire de la Tour des Mages

Retour/Avis/Commentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour/Avis/Commentaire   Retour/Avis/Commentaire - Page 3 EmptyMar 20 Sep - 19:52

Coucou Smile

En ce moment, je m'intéresse pas mal à un personnage de Wow que vous connaissez sans doute.
C'est un peu par hasard que j'ai cherché à en savoir plus à son sujet, et le peu que j'ai trouvé m'a bien plu.

Du coup, j'essaie d'écrire une petite nouvelle à son propos (j'dis pas son nom parce que c'est censé être une surprise^^).
J'en avais déjà parlé avec Shlomite, mais si vous avez envie de jeter un coup d’œil à ma première ébauche, je ne serais pas contre le fait d'avoir vos avis^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-harpie.forumgaming.fr
Ellonlutha

Ellonlutha


Messages : 271
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 27
Localisation : Dans sa bibliothèque

Retour/Avis/Commentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour/Avis/Commentaire   Retour/Avis/Commentaire - Page 3 EmptyMar 20 Sep - 22:36

Je ne connais pas bien l'histoire de ce troll mais l'ébauche m'a plu en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour/Avis/Commentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour/Avis/Commentaire   Retour/Avis/Commentaire - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour/Avis/Commentaire
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Projet Harpie :: Projet Harpie-
Sauter vers: