Forum Projet Harpie

Forum pour la rédaction du projet Harpie. Fanfiction à auteurs multiples sur le thème de World of Warcraft pour le site Judgehype.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Plan des chapitres et liens vers le document texte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ellonlutha

avatar

Messages : 225
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 21
Localisation : Dans sa bibliothèque

MessageSujet: Plan des chapitres et liens vers le document texte   Lun 20 Fév - 13:25

Je poste rapidement ici le plan des chapitres et le liens vers le document pour qu'on puisse y aller plus rapidement.

Lien : Document texte

Chapitre 1 - Un portail presque ouvert - Cote Légion - Ephira

On se situe a BC avant la chute de Kiljaeden.
Point de vue d'un sous fifre de Balthazar, pourquoi pas une succube si chère a Ephira? Appelons la Ephirilda, Ephi pour faire plus court. Peut être même Ephi est cette même succube dont Ephira parle dans sa nouvelle.
C'est la débandade, le camps de la Légion dans les Tranchantes est attaque. L'alliance est la, avec ses satanés chevalier, son insupportable appel a la Lumière.
Donc Ephi reçoit des ordre de Balthazar qu'elle appelle Maître. Pour garder le mystère le nom de Balthazar n'est jamais cite.
Les ordres sont clair, par tout les moyens défendre le portail.
Mais la bataille s'intensifie, l'intérieur du camps est touche, il y a une brèche, l'ennemi s'y engouffre. Balthazar hurle ses ordres, "défendez le portail, bande de larves!"
Mais peine perdu, l'Alliance est trop forte, tout est perdu.
"-Le portail est prêt?
-non, il es presque prêt, il manque presque rien
-Alors allons y! Prenons le risque"
Et hop, il s'y engouffre, et des passer vers l'autre univers, il s'enfuie avec le reste de ses troupes, en partant, il demande a un autre sous fifre qu'on appelle Jenjak, (parce que c'est marrant) de fermer le portail.

Chapitre 2 - Un portail presque ouvert -  Cote Alliance - Ellonlutha

Yvain, commandant en chef, survole la scène de son gryphon, et file sur l'ennemi, l'attrape, s'envole, et le rejette a 20 mètres d'altitude, mort assure.
Lorsqu'il voit que Balthazar s'engouffre dans le portail, il descend, "suivons les!", et a son tour il s'engouffre dans le portail, la, il tue le démon charge de détruire le portail.

Chapitre 3 - Un nouveau monde - Shlomite

Arrive en Angleterre, Yvain découvre le site Stonehenge, et un nouveau monde, il se demande ou il a bien pu arriver, il ne reconnaît pas Azeroth, il fait mander Merlin.
Il décide de créer un petit campement. Il envoie des éclaireurs de tout les cotes pour établir une reconnaissance de terrain et pour traquer l'ennemi.
Au bout de quelques heures les premier éclaireurs reviennent. l'ennemi a été découvert, il se dirige vers l'est.
Yvain décide de les poursuivre, il laisse son second au campement pour garder et protéger le portail et demande des renforts.

Chapitre 4 - Premier contact avec les autochtones. - Ellonlutha

Merlin débarque juste avant qu'Yvain ne parte, et ensemble ils s'en vont en direction des démons, Merlin, Yvain et son gryphon ainsi qu'une dizaine d'Hommes.
En route ils rencontrent des villageois qui se cachent a leurs vues. Parfois des arbres brûlent, du au passages des démons.

Ephira a écrit:
Ils arrivent a un village et aperçoivent l’arrière garde des démons, 4 qui se sont attardés pour mettre à sac un village (c'est pas discipliné un démon!).

Chapitre 5 - "C'est Diablerie!" - Shlomite.

Le groupe d'Yvain vient a bout des Démons, 2 s'enfuient néanmoins. Les villageois sont autant apeures par les démons que par les sorts incroyables de Merlin et le gryphon d'Yvain.

Ellon a écrit:
Mais un mage suffit à faire des choses spectaculaires et sans doute se faire accuser de sorcellerie.

Ephira a écrit:
Il leur sauve la peau, et il pourrait tomber sur des humains pas très reconnaissants qui l'accusent de sorcellerie et d'être complice avec les démons au lieu de le remercier.

Ce qui pourrait être marrant, ce serait d'ajouter des répliques moyenâgeuses dont "Les Visiteurs" foisonnent: "C'est Diablerie", "Que Nenni!" , car finalement, on se situe a peu prés a la même époque, XIeme, XIIeme siècle.
Les villageois pourraient crier:
"On veut pas de vous, retournez chez le Diable qui vous a enfanté!", et ils se font des signes de croix.

Chapitre 6 - Réunion de Merlin et la Hiérarchie. - Ephira

Yvain reçoit un message du camps disant qu'un homme grade souhaite lui parler, Yvain envoie Merlin voir ce qu'il en est et poursuivre les Démons.
Au camps, Merlin découvre un général Nain qui lui demande pourquoi des renforts, quel est ce nouveau monde, avant d'accepter des renforts sur un monde dont on ne connaît rien, il va falloir en tenir informe la hiérarchie, voire la Haute Hiérarchie.

Ceci, afin d'introduire déjà de la résistance, voire de la méfiance de la part de certain, même si les renforts vont quand même arriver.

A Shattrah dans l'une des salles des clairvoyants.
Merlin explique la presence de cet autre monde, explique qu'Yvain est parti a la recherche des Demons. Sont present divers personnalités dont Rhonin (a l’époque chef du Dalaran non reconstruit, on en cour de reconstruction), Modera, Bolvar (rappelons que cette histoire concerne principalement l'Alliance), Shade Ecume du Jour (une nouvelle Mage fraichement arrive et chère a Ephira), et Kalec (a l’époque  toujours inconnu en tant que Dragon), membres de Dalaran.
Ils écoutent attentivement et appellent a la prudence, rester discret. Modera émet le jugement qu'il ne faut pas se mêler de cet autre monde, on a deja bien assez a faire avec nos problèmes.
Le Conseil va réfléchir et revenir vers eux. Kalec souhaite bonne chance a Merlin, et lui dit qu'il le soutient.

Note (option): Kalec et d'autres dragons du vol bleu iront eu meme après dans les chapitres suivants en tant que Dragon, sa suite restera et deviendront les dragons de HP

Chapitre 7 - Enquête. - Shlomite

Merlin retourne aux camps, et la on lui dit qu'Yvain et ses hommes ont été pris. Merlin dit a un soldat de tenir au courant Bolvar et Rhonin et va sur place avec des hommes. Les traqueurs voient les indices de luttes, des traces de filets au sol, montrant que Yvain a ete pris avec son Gryphons du ciel par un lance filet.
Il continue son enquête en suivant les indices et ca les mènent vers un chateau medieval.
A leurs passage, les villageois fuient et se cache.

Merlin demande a parler au responsable.
- Etonnamment, tout le monde a la meme langue, facilite scenaristique. -
On les emmène vers l'intendant, la il explique qu'il est la pour libérer les prisonniers. "-Ils sont de mèche avec l'homme a la creature volante des enfers! Arrêtez les, faites venir le Lord!"
Merlin fait signe a sa troupe de baisser les armes et de les suivre.
Ils sont conduit dans les geôles ou ils rejoignent Yvain et ses hommes. Le Gryphon a une aile blessée, Merlin le soigne en accédant par magie a des tendons inaccessibles autrement.
Un homme couronné arrive suivi d'un homme a l'air respecte. Les soldats anglais sont surpris de voir la tete couronnée "mon seigneur!", "Mon Dieu, c'est le Roi!" et tous s'agenouillent.

Chapitre 8 - Le Roi Arthur - Ephira

Le Roi Arthur est la, alerté par le Lord a cause de la presence de cette creature fantastique et des retours des villageois sur la magie qu'a exerce Merlin.
Merlin tente d'expliquer leurs presence tout en restant vague, car le Kirin Tor leurs a dit de rester discret. Il leur dit qu'ils viennent de loin, de l'est, qu'ils sont a la recherche de demons.
A ce moment la, alerte, attaque de Balthazar sur le chateau.

Les soldats se défendent , mais les demons sont puissants, une brèche est crée. Arthur va demander aux prisonniers s'ils acceptent d'aider. Ensemble, il repoussent les Demons, ceux ci s'enfuient.
En remerciement de l'aide fournie, Arthur les fait Chevaliers. Et ensemble, ils vont discuter autour d'une Table Ronde, ils rencontrent d'autre Chevaliers, dont Lancelot et Gauvain dont on apprends qu’il est le neveu d’Arthur.
Un être démoniaque a été vu de tous. Une creature aile, avec des cornes. C'est Satan, un messager est envoye vers la Papauté.

Chapitre 9 - Diner chez Lancelot - Ellonlutha

Retour au camps, Yvain donne des cours d’epee a son fils Godric 7ans, et discute avec Merlin de son avenir, Merlin lui dit que son fils a une certaine sensibilité pour la magie et que peut être devrait-il l’étudier. Il serait ravi de lui enseigner cet art si Godric en est capable. Merlin informe aussi Yvain de l’hesitation de Dalaran.
Merlin apprends a Yvain qu’il vient aussi d’apprendre que Dalaran et Bolvar n’enverront pas plus d’homme. Leurs priorité reste Illidan et la Legion.
A ce moment la un messager du roi Arthur arrive et leurs dit qu’ils sont convie au chateau de Lancelot pour un festin qu’Arthur donne en leurs honneurs.
Il s’y rendent. Gauvain, Lancelot, Arthur, Genevievre, Yvain et Merlin y sont parmi d’autre chevaliers et leurs épouses ou conjointes.
En plein diner, le chateau est attaque. Peut être au moment ou Yvain commencer a bafouiller pour expliquer de quel region il venait.

Chapitre 10 - Enlèvement de la Reine - Shlomite

Tout le monde est appelé, Yvain se précipite a l’extérieur de la salle du banquet, mais il est appelé par Lancelot qui lui propose de garder la Reine pendant que les autres vont protéger le chateau. Arthur approuve, et tous sortent de la salle sauf Yvain et Genevieve.
Une grosse ombre (c’est Balthazar, mais j’aime bien reserver cette revelation chapitre suivant, ca rajoute un peu de mystère) arrive a la dérobée, et enlève la Reine, on ne sait pas d’ou il sort. Et il s’en va comme il était venu, a la dérobée. Sans doute pourquoi pas était il deja dans le chateau, et c’est dans le chateau qu’il va cacher la Reine.
Les autres arrivent, Arthur demande ou est Genevieve, Lancelot accuse Yvain de haute trahison, Yvain est jete au cachot du château de Lancelot.
Les chevaliers ne s’émeuvent pas devant cette accusation injuste et infondée. Ca dévoile que malgré tout, leurs préjugés restent, les étrangers restent des étrangers. Arthur regarde d’un mauvais oeil Merlin.
Merlin tente de défendre son ami, mais les autres Chevaliers s’enervent et disent qu’il est de mèche et qu’il faut aussi l’emprisonner. Merlin jette un sort et s’enfuit de manière magistrale et théâtrale, un manière digne de Dumbledore ou Gandalf, mais en ne tuant personne.

Chapitre 11 - Complot de Balthazar - Ephira

Dans les catacombes du chateau de Lancelot on revoit la Reine. Dans un cachot se trouve Yvain.
Lancelot tente de la séduire, mais il est appelé a discuter avec Balthazar.
Yvain tend l’oreille.
Balthazar dévoile pour la premiere fois son nom, et dit que si Lancelot veut devenir roi, il faut qu’il épouse la reine et qu’il se débarrasse d’Arthur.
Lancelot s’etonne de ne pas avoir tuer Arthur lors du diner, c’aurait été pratique, Balthazar lui répond chaque chose en son temps, pas de precipitation, ne pas prendre de risque inutiles.
Il propose a Lancelot d’organiser une reunion dans son chateau avec Arthur pour faire parler Yvain.
Bruit, Merlin arrive en fanfare, et fait face a Balthazar, Balthazar le deroute, Merlin s’enfuit de justesse en sauvant Yvain, pourquoi pas a dos de Gryphon.
Balthazar s’en va méditer, et la il réfléchit:

Ephira a écrit:
Je pense que l'idée du Nathrezim serait plutôt de ralentir nos héros. Est-ce qu'il veut dominer le monde ? Peu probable... La Légion détruit, elle n'a pas besoin de conquérir.

Mais il a découvert un nouveau Titan. Il doit rester en vie pour avertir ses supérieurs.
Pour le moment, il n'a, de ce coté du portail, qu'un groupe très réduit de démons, et un petit contingent d'Azérothiens qui le traque.

Logiquement, il a deux priorités :
- Rester en vie
- Trouver un moyen de contacter Sargy pour obtenir du renfort et des ordres

Peut-être que tuer Yvain et sa clique est trop risqué pour lui. Il détient des informations très importantes, il ne peut pas se permettre d'échouer. Du coup, il est surement naturel, pour lui, d'exploiter et manipuler les terriens (qui ne connaissent pas la Légion et sont du coup plus faciles à tromper) pour ralentir ses adversaires.

On pourrait dire qu'il ne cherche pas forcément à prendre le trône, mais juste à ralentir ses poursuivants et, si possible, liguer les Terriens contre eux pour qu'il les en débarrasse.
Yvain aurait des scrupules à tuer les Terriens, alors que l'inverse n'est pas vrai. Et, pendant que les Terriens se battent contre les étrangers venus d'Azeroth, ils lui font gagner du temps.
Il y gagne sur tous les plans en les empêchant de fraterniser.
En plus, si les Terriens se battent, ils seront déjà affaiblis quand arrivera la Légion. Et ils ne sauront pas non plus à quoi s'attendre, puisqu'ils auront tapé sur les Azérothiens avant qu'ils n'aient eu le temps de leur expliquer qu'ils étaient en danger^^

Chapitre 12 - Palais du Latran - Ellonlutha

Ephira a écrit:
On pourrait avoir un petit passage dans un chapitre qui se passerait au Palais du Latran, avec un type qui apporte au Pape la nouvelle de la présence du démon en Grande-Bretagne.

Le Pape decide d'envoyer une armee se defaire du Diable.

Chapitre 13 - ??? - Shlomite

Yvain et Merlin s’enfuient et vont vers le chateau d’Arthur pour expliquer tout a Arthur, Arthur veut d’abord les arrêter mais decide alors a contrecoeur d’écouter ce qu’ils ont a dire.

mais lorsque Yvain accuse Lancelot, les autres chevaliers s’exclament et s’écrient au scandale. Ils en viennent a l’epee, Yvain et Merlin s’échappent de nouveau.
Arthur reçoit alors un message de Lancelot lui disant de venir a son chateau pour discuter de la situation de la Reine.
Arthur dit qu'il va aller a ce rdv.
Arthur ordonne a Gauvain de partir a la recherche des etrangers

Chapitre 14 - Ephira

Gauvain les trouve, mais au lieu de les arreter, les avertit qu'Arthur est parti au chateau de Lancelot, et qu'il faut sauver la Reine.
Merlin part chercher du renfort au camps
Yvain rassemble ses hommes et Gauvain les siens, ils s'en vont a l'attaque du chateau.

Chapitre 15 - Bataille au chateau - Ellonlutha

Lancelot organise la defense du chateau.
Les forces sont equilibres, pas vraiment de gagnant. le combat s'eternise
Yvain et Gauvain penetrent le chateau. Yvain va dans les catacombes sauver la Reine, Gauvain va voir Arthur pour le ramener a la raison (lancelot est au combat). "Des hommes meurent dehors, pour rien, ils sont tous manipules."
Arthur accepte l'idee qu'il puisse avoir tort et descend avec Gauvain dans les catacombes. Un soldat les voit et va avertir Lancelot "maitre, comme vous m'aviez dit ordonner de vous transmettre les faits et gestes du roi, je pense bonde vous informer que Gauvain etc.."
Quand Lancelot descends dans les catacombes, il voit deux cotes qui s'affrontent, Gauvain, Yvain, Arthur et Genevieve contre les demons de Balthazar.
L'equipe Gauvain est en mauvaise posture.
Lancelot joint avec ardeur l'equipe Balthazar.

L'equipe d'Yvain bat en retraite, ils courent dans la salle de bal du chateau, precede par l'equipe Balthazar. A l'autre bout du bal l'armee de Lancelot bouche la sortie. L'equipe d'Yvain est cernee.

Chapitre 16 - Ephira

La bataille fait rage, l'equipe Yvain perd confiance.

Shlomite a écrit:
On pourrait aussi mettre de la confusion parmi les hommes de Lancelot, combattre au cote des demons contre le roi Arthur. Certains vont surement passer de l'autre cote et rejoindre le cote d'Arthur, nom? Alors que certain vont restes loyaux a Lancelot, certain ont besoin de montrer leurs loyaute pour garder leurs tete, leurs places pour leurs familles.

Ephira a écrit:
Dans ce cas on peut aussi envisager une réaction inverse et très humaine : certains pourraient être terrifiés par le démon ou sa puissance, et penser que le seul moyen de s'en sortir serait de se joindre à lui.
Ça ferait un cas de conscience entre loyauté et instinct de conservation .
Pourquoi pas un bout de dialogue entre les soldats de Lancelot ?
L'un dit qu'il n'est pas sûr de se battre du bon côté et envisage de rejoindre Arthur, et l'autre lui conseille de ne pas faire le mauvais choix, et de se ranger du côté des gagnants parce qu'il est évident qu'ils vont gagner.

C'est alors que la terre tremble, le toit commence a s'ecrouler. L'equipe d'Yvain se dirige donc vers le mur pour faire dos a la parois.
Le centre du plafond s'ecroule, un gros trou. A present on peut voir le ciel.
Merlin regarde en bas, a ses cotes apparait un eveque et son armee (qui regarde Merlin d'un mauvais oeil)
Et les armee du pape et du reste du camps d'Yvain saute dans le trou et vont dans la bataille.
Gauvain tue Lancelot
Merlin et les armees du pape dirigee par l'eveque tue Balthazar.

Chapitre 17 - Ellonlutha

L'eveque declare Merlin et Yvain des heretiques et veut les arreter.
Merlin et Yvain s'enfuient, retournent au camp, ils trouvent le portail ferme, avec une lettre de Dalaran datant de 4 jours disant que pour des raisons de securites le portail va etre fermee.
Gauvain reste en contact avec eux, et Merlin devient conseiller secret de Arthur.
Arthur reconnait les avoir mal juge, nomme Yvain, Yvain Griphon D'Or.

Chapitre 18 - Shlomite

On est en 2000, et on assiste a un cour d'histoire du professeur Cuthbert Binns ou on voit le lien entre l'histoire et HP.
Biographie et origine des fondateur de poudlard, chapitre 2.A - Godric Gryffondor
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Plan des chapitres et liens vers le document texte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liens vers les 2 gm mago de paragon
» Liens vers des sites de vente de figurines
» Liens vers RP Arjuna
» Liens vers des rapports de bataille bibliques publiés sur d' autres fora/blogs
» Liens vers les règlements ICCF à jour au 01/01/14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Projet Harpie :: Projets en cours :: Projet Invasion-
Sauter vers: