Forum Projet Harpie

Forum pour la rédaction du projet Harpie. Fanfiction à auteurs multiples sur le thème de World of Warcraft pour le site Judgehype.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Organisation des chapitres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ephira
Admin
avatar

Messages : 263
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 19
Localisation : Perchée sur l'armoire de la Tour des Mages

MessageSujet: Re: Organisation des chapitres   Ven 2 Déc - 13:06

Oula je ne gribouille que pendant les cours, pas pendant les partiels ^^
J'écoute toujours d'une oreille distraite, je ne rate rien.

Sinon c'est vrai qu'il y a un petit côté apprenti sorcier, mais je suis sûre que les balais se montrent moins entreprenants que les succubes ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://projet-harpie.forumactif.org
Ephira
Admin
avatar

Messages : 263
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 19
Localisation : Perchée sur l'armoire de la Tour des Mages

MessageSujet: Re: Organisation des chapitres   Ven 9 Déc - 18:50

Petite récap : ici, donc :

- On attend la liste de personnages d'Alde

- Niveau chapitres, est-ce qu'on ne voulait pas corriger certaines choses, notamment au niveau du début ? Si tu peux mettre à jour Shlomite, j'aime beaucoup tes petits résumés, c'est super pratique ensuite pour écrire^^

Je pense qu'après on sera bons.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://projet-harpie.forumactif.org
Shlomite

avatar

Messages : 318
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 33

MessageSujet: Re: Organisation des chapitres   Sam 10 Déc - 0:19

Essayons:

Pour le titre, je propose: Voyage au bout de la Folie.

Donc, je considère qu'on valide la/le Satyre.
Donc, du coup on se place du cote la destruction de l'arbre, donc 4500 ans avant la porte des ténèbres, L'abattage d'Andrassil.

Donc, nous avons:
Chapitre 1 - Corruption

Avant la destruction de l'arbre:
Shlomite a écrit:
les premiers signes de corruption et de folie perçu par Faegr (pourquoi pas) le furbolg du clan Givrepatte.

Les noms Furbolgs sont ici:
http://fr.wowwiki.wikia.com/wiki/Furbolg

Il tente de soigner autour de lui grâce aux Éléments qui lui prêtent leurs pouvoir.
Mais peu a peu, il commencent a entre des voix, et plus il en entend, moins il entend les Elementaires. Il désespère et entends de plus en plus les voix intérieur.
Ses concitoyens aussi ressentent ça, certain tombent dans le coma, d'autre ont de la fièvre. Certains deviennent agressif et fou. Des combats internent éclatent.

On raconte que les taunkas et les nymphes des forêts , pourtant pacifique et allies se battent entre eux.

Ephira a écrit:
Le conflit fut soudain et d'une brutalité choquante, empli de barbarisme et d'actes d'une malfaisance indicible.

Chapitre 2: La Couronne Brisée

Ephira a écrit:
La rumeur de ces combats parvint lentement aux druides, et le Cercle Cénarien lança une expédition pour enquêter sur la source de cette violence (nos fameux elfes, que Shlomite nous a mis au chapitre un?).
Ce qu'ils découvrirent les glaça jusqu'à la moelle. Les racines d'Andrassil avaient plongé si profondément sous terre qu'elles avaient atteint la prison de Yogg-Saron. Le DTA avait alors instillé ses énergies néfastes dans l'arbre, poussant lentement à la folie toutes les créatures vivant dans la région (dont les furbolgs, forcément).
Le Cercle Cénarien savait que, sans la bénédiction des Aspects, Andrassil était vulnérable à la corruption. Ils étaient également conscients qu'il n'y avait aucun moyen d'épargner l'Arbre-Monde ou d'apaiser ses souffrances. Le Cercle décida alors, avec chagrin, que le seul recours était de le détruire. Le cœur lourd, ils abattirent le grand arbre. Il s'écrasa sur la surface gelée de Norfendre avec un bruit assourdissant qui résonna jusque dans les forêts éthérées du Rêve d'émeraude. Par la suite, et pour toujours, les druides feraient référence à l'Arbre-Monde tombé sous le nom de Vordrassil, "couronne brisée".

Chapitre 3 - Folie
La Folie gagne chez les Furbolgs, Faegr n'entends plus sa voix, il est perdu.

Ceci est une proposition.

Chapitre 4 - Meurtres Druidiques

Attaque du camp furbolg par les Elfes de la Nuits.
On peut prendre un point de vue neutre et ne citer personne, pourquoi pas par exemple commencer par nuits tranquille dans le village, puis soudain attaque par les Elfes, s'en suit une débandade et meurtre de masse.

Chapitre 5 - Découverte & Pitié

C'est la que notre Druide intervient.
Le lendemain, il inspecte le village en cherchant la corruption, notamment les limons infects qui suintent de l'arbre, mais plus particulièrement, des échantillons de cette substance sombre et gluante qui dégouline de leurs cadavres.
Et c'est la qu'il découvre celui qu'il surnommera Furbi (nom qui ne sera sûrement pas accepté par le groupe), un Furbolg encore en vie, mais souffrant. Il hésite entre le tuer car il est porteur de cette corruption qui le révulse, et le soigner, car c'est une creature vivante et innocente. Pris de pitié, et contrairement aux ordres, il le soigne.

Chapitre 6 - Folie

Furbi est très faible, il reste couche, beaucoup de fièvre, il délire, parfois il parle, mais le Druide, malgré ses notions en Ursine, langue des Furbolgs, ne comprends pas tout. C'est un mélange d'Ursine et d'autre termes, aux consonances très sombre, des mots dans des râles, le regards dans le vide, parfois des spasmes. Le Druide est concerné par ce problème.
Il étude les limons et les substances qu'il a récolté, et il décelé un mal très ancien. Les substances se développent rapidement, une odeur très forte en sort, une fumée verdâtre et mauve.
Il va dans sa tente, il prends une plume et de l'encre et contacta une connaissance, il scella sa lettre et l'envoya par pigeon voyageur; les boites aux lettre automatiques étant, avouons le, de la science-fiction dans le lore.

Chapitre 7 - Ombre

Quelques semaines plus tard, une Elfe de la Nuit Sentinelle de Sombrivage débarque, un Satyre ficelé et bâillonné en cage. Elle arrive dans le camps, et discute avec le Druide du cas de Furbi, Elle lui fait part de son inquiétude et de son analyse, il lui prononce les mots qu'il a entendu et qu'il ne comprenait pas.
Elle lui réponds d'un air grave, avec tout son sérieux, qu'il avait raison de faire appel a elle, et lui propose d'utiliser le Satyre en tant spécialiste de l'Ombre, l'une des forces les plus fondamentales dans l'existence, en opposition a la Lumière (merci Chronicle), la magie de DTA, les Dieux Très Anciens.
Le Druide va etre choque d'une telle utilisation, au départ refuse, puis se laisse convaincre pour le bien de Furbi.

Chapitre 8 - Torture

De part les connaissances qu'ils vont tirer, la Sentinelle va alors analyser Furbi, passer du temps avec lui, discuter avec sa folie, faire connaissance. Elle se rends compte que sa folie est profonde, et qu'il n'y a pas grand chose a en tirer, avec ses phrases en langue de l'Ombre "Ils viennent pour vous", "Tues-les tous, avant qu'ils ne te tue", etc.

Chapitre 9 - Nature

Le Druide va alors décider de guérir si possible Furbi, il s'y prends tant bien que mal avec leurs connaissance de la Nature; le Druide utilisant les connaissance qu'il a acquise grâce a l’étude du Limon et de la substance, il trouve un antidote qui guérit Furbi de sa corruption, mais dans sa bataille contre la folie, il s'affaiblit énormément, fièvre et comma se succèdent, mais c'est sans compter l'aide de la Lumière de notre brave Prêtresse.
Furbi revient finalement a lui.

Chapitre 10 - Plan d'attaque

Furbi n'a jamais (me semble t'il) connu autre chose que la folie, la corruption des Furbolgs étant très vieille.
Urbi découvre alors un nouveau point de vue, tel Platon dans l'allégorie de la caverne; (peut être pourrait-on d'ailleurs intégrer ce concept philosophique dans l'histoire, ca pourrait être cool. A voir).
Le Satyre est encore torture et dit qu'il pense qu'il s'agit la de l'oeuvre d'un mal très ancien, Furbi décrit un peu ce qu'il vivait, tout était flou, il avait cette voix intérieur qui lui murmuraient incessamment. Ils ne se souvient plus avec precision de quoi il s'agissait (oui, facilite scenaristique)
Ensemble, il décident alors de comprendre et combattre ce mal.

Shlomite a écrit:
Ce qu'on peut alors imaginer, c'est que pour commencer, ils vont analyser l'arbre, descendre au plus bas, peut être via des tunnels, et constater des signes de folies, de corruptions, moisissures, murmures, décomposition, odeurs, etc. La peut être Chaman furbolgs, les voisins non corrompus et Druides Elfes de la Nuits vont travailler de concert pour purifier un peu cet endroit. Pas pour faire revivre l'arbre, non, trop corrompu, juste l'endroit, de quoi pouvoir établir une base d'attaque saine.

La base serait alors protège par ses glyphes, des trucs secrets comme ca.

Chapitre 11 - Excursion dans les Ténèbres

Shlomite a écrit:
La, le Druide a l’idée de se transformer en esprit et descend dans la profondeur. En bas, il se fait attaquer par une présence, l’esprit s'enfuit et reviens a la base, il est un peu chamboule, fièvre et tout. Il se fait soigne.

Chapitre 12 - L'Union fait la force

Cette fois ci ils y vont a 2 chaman et druide, 2 esprits, peut être le chaman contrôle un esprit de la terre par exemple, capable de se mouvoir Dans la Terre, et la ils vont encore plus loin, ils sentent la présence démoniaque, il sentent un présence insidieuse et pour ne pas prendre de risque retournent a la base. Ils sentent la corruption, il entendent des voix.

Chapitre 13 - Traîtrise

La les Elfes du campement tentent de soigner, mais la le cas est dur, les Elfes n'y parvient pas, le Furbolg est devenu fou, cf scène du film l'Exorciste.
Donc ils se concentrent sur le Druide elle le guérit.
Mais pendant ce temps, dans sa folie, Furbi réponds a ses murmures des secrets comme par exemple l'emplacement du camps Elfe et Furbolg et les secrets pour y accéder.
La Sentinelle et le Druide arrive et découvre Furbi dévoilant les secrets, mais le mal est fait

Ellonlutha a écrit:
et puis évidement les autres lui en voudraient et le prendraient pour un traître quand ils le découvriraient.

Ils se rendent compte du danger que représente Furbi tant qu'il est possédé, qui sait quelle autre info il peut encore donner.
Deja, commencer a préparer les défenses du camps, et retirer le mal du corps de Furbi.
Alors elle va pratiquer ce qu'elle ne connaissait que par la théorie, un exorcisme.

Chapitre 14 - L'Exorcisme

Shlomite a écrit:
Ça pourrait être sympa un exorcisme, on pourrait imaginer des scènes d'horreur comme dans le film, et puis après, on tue le démon, ou on le capture, et peut être il en rends fou quelqu'un d'autre ou il donne des infos comme son maître, le sans visage, ou le maître du maître, toutes ces informations évidement seraient très vague, genre "il arrive", "la fin est proche", "le maître sera de retour", "oh, un papillon", une ambiance de folie (au sens littéral du terme hein! Wink  ), ça pourrait être marrant.

Furbi est guéri ou pas, peut être meurt il après l'exorcisme, trop faible.

Chapitre 15 - L'Ombre de la Folie

Shlomite a écrit:
Le lendemain, il se font attaque, la présence les avait suivit cette fois, les serviteurs du sans visage sont la, il attaquent la base. Et la les Elfes de la Nuits combattent peut être aux cotes des Furbolgs non corrompus

Voyant que ses serviteurs se font repousser, le Sans Visage responsable de la corruption même se montre et se fait détruire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ephira
Admin
avatar

Messages : 263
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 19
Localisation : Perchée sur l'armoire de la Tour des Mages

MessageSujet: Re: Organisation des chapitres   Dim 11 Déc - 18:46

Ça me parait chouette Smile

Notre satyre vous voudrez l'appeler comment ?
Enfin, si on le nomme.

Sinon, j'ajouterai bien un épilogue, pour faire un chiffre rond. 16 divisé par 4, ça tombe mieux, comme ça personne ne sera lésé par les dés ^^
On pourrait peut-être trouver un truc en lien avec le présent. Je verrais bien un truc très graphique, voyons comment vous dire... Je la fait en version scénario Very Happy

Fond noir.
Le visage paisible d'une humaine endormie.
Flash.
Elle ouvre les yeux brusquement, fixant le lecteur de ses yeux translucides, comme morts.
Tout bas, elle chuchote : "Andrassil... renait."

Bon, sans partir dans le délire, c'est évidemment une référence aux quêtes que nous accomplissons aux Grisonnes. Ruuna l'Aveugle la fameuse voyante que nous connaissons bien, vient d'avoir une vision. Les furbolgs font pousser l'arbre à nouveau (référence à cette quête : Détruisez l'arbrisseau)

Je ne sais pas trop ce que vous en dites, ça me semble pas mal pour l'ambiance qu'on recherche, pas vraiment un "ils ont fait tout ça pour rien" mais pas non plus un "happy end y'en a plus d'problèmes", vous voyez ?^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://projet-harpie.forumactif.org
Shlomite

avatar

Messages : 318
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 33

MessageSujet: Re: Organisation des chapitres   Jeu 15 Déc - 16:24

Je suis d'accord. Ca me semble etre une bonne idee.

Pourquoi d'ailleurs ne pas introduire Ruuna au premier chapitre, juste 2-3 Lignes, on la voit peut etre endormi, transpirante, elle murmure dans son sommeil, "Andrassil..., un mal ancient...".

Et la on entame le premier chapitre, on ne revoir plus Ruuna jusqu'au chapitre 16.

Qu'en pensez vous?

Quant au Satyre, on pourquoi pas Zogzus? On a deja Xavius comme Satyre connu.
Je pense que c'est bien qu'il ait un nom: "Non, Zogzus dira rien, vous pouvez tous crevez, ou vous etouffez dans votre propre gerbe! Ah Ah Ah!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellonlutha

avatar

Messages : 225
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 21
Localisation : Dans sa bibliothèque

MessageSujet: Re: Organisation des chapitres   Jeu 15 Déc - 18:24

J'aime bien l'idée de Ruuna et de la voir introduit dès le début
Et je suis d'accord avec tout le reste Smile

Zogzus je trouve ça dur à dire mais au pire c'est à l'écrit donc on peut laisser, comme vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ephira
Admin
avatar

Messages : 263
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 19
Localisation : Perchée sur l'armoire de la Tour des Mages

MessageSujet: Re: Organisation des chapitres   Dim 18 Déc - 12:50

Super pour Ruuna alors, ça ajoute du mystère, c'est chouette ^^

Pour le satyre, Zogzus n'est effectivement pas facile à dire, mais puisque c'est un satyre corrompu... on ne sait pas vraiment quelle est leur langue, ce n'est pas totalement anormal qu'un humain ait du mal à prononcer ce nom !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://projet-harpie.forumactif.org
Shlomite

avatar

Messages : 318
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 33

MessageSujet: Re: Organisation des chapitres   Lun 19 Déc - 21:44

Les satyres ne sontils pas tous corrompus?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ephira
Admin
avatar

Messages : 263
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 19
Localisation : Perchée sur l'armoire de la Tour des Mages

MessageSujet: Re: Organisation des chapitres   Lun 19 Déc - 21:50

Mhh, honnêtement, je ne sais pas.
J'ai souvenir d'une quête à Hyjal avec un satyre comme pnj, alors je suppose qu'il était gentil, mais je n'en jurerai pas^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://projet-harpie.forumactif.org
Shlomite

avatar

Messages : 318
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 33

MessageSujet: Re: Organisation des chapitres   Lun 2 Jan - 16:56

Pour les noms:

Furbolg: Furbi
Druide:
Satyre:
Elfe de la Nuit Sentinelle de Sombrivage:

Pour les noms j'ai trouve ce site:
http://wow.namegeneratorfun.com/

Qu'en pensez-vous?


Voyage au bout de la Folie


Chapitre 1 - Corruption

Ruuna, juste 2-3 Lignes, on la voit peut etre endormi, transpirante, elle murmure dans son sommeil, "Andrassil..., un mal ancient...".

----------------------------------

Avant la destruction de l'arbre:
Shlomite a écrit:
les premiers signes de corruption et de folie perçu par Faegr (pourquoi pas) le furbolg du clan Givrepatte.

Les noms Furbolgs sont ici:
http://fr.wowwiki.wikia.com/wiki/Furbolg

Il tente de soigner autour de lui grâce aux Éléments qui lui prêtent leurs pouvoir.
Mais peu a peu, il commencent a entre des voix, et plus il en entend, moins il entend les Elementaires. Il désespère et entends de plus en plus les voix intérieur.
Ses concitoyens aussi ressentent ça, certain tombent dans le coma, d'autre ont de la fièvre. Certains deviennent agressif et fou. Des combats internent éclatent.

On raconte que les taunkas et les nymphes des forêts , pourtant pacifique et allies se battent entre eux.

Ephira a écrit:
Le conflit fut soudain et d'une brutalité choquante, empli de barbarisme et d'actes d'une malfaisance indicible.

Chapitre 2: La Couronne Brisée

Ephira a écrit:
La rumeur de ces combats parvint lentement aux druides, et le Cercle Cénarien lança une expédition pour enquêter sur la source de cette violence (nos fameux elfes, que Shlomite nous a mis au chapitre un?).
Ce qu'ils découvrirent les glaça jusqu'à la moelle. Les racines d'Andrassil avaient plongé si profondément sous terre qu'elles avaient atteint la prison de Yogg-Saron. Le DTA avait alors instillé ses énergies néfastes dans l'arbre, poussant lentement à la folie toutes les créatures vivant dans la région (dont les furbolgs, forcément).
Le Cercle Cénarien savait que, sans la bénédiction des Aspects, Andrassil était vulnérable à la corruption. Ils étaient également conscients qu'il n'y avait aucun moyen d'épargner l'Arbre-Monde ou d'apaiser ses souffrances. Le Cercle décida alors, avec chagrin, que le seul recours était de le détruire. Le cœur lourd, ils abattirent le grand arbre. Il s'écrasa sur la surface gelée de Norfendre avec un bruit assourdissant qui résonna jusque dans les forêts éthérées du Rêve d'émeraude. Par la suite, et pour toujours, les druides feraient référence à l'Arbre-Monde tombé sous le nom de Vordrassil, "couronne brisée".

Chapitre 3 - Folie
La Folie gagne chez les Furbolgs, Faegr n'entends plus sa voix, il est perdu.

Ceci est une proposition.

Chapitre 4 - Meurtres Druidiques

Attaque du camp furbolg par les Elfes de la Nuits.
On peut prendre un point de vue neutre et ne citer personne, pourquoi pas par exemple commencer par nuits tranquille dans le village, puis soudain attaque par les Elfes, s'en suit une débandade et meurtre de masse.

Chapitre 5 - Découverte & Pitié

C'est la que notre Druide intervient.
Le lendemain, il inspecte le village en cherchant la corruption, notamment les limons infects qui suintent de l'arbre, mais plus particulièrement, des échantillons de cette substance sombre et gluante qui dégouline de leurs cadavres.
Et c'est la qu'il découvre celui qu'il surnommera Furbi (nom qui ne sera sûrement pas accepté par le groupe), un Furbolg encore en vie, mais souffrant. Il hésite entre le tuer car il est porteur de cette corruption qui le révulse, et le soigner, car c'est une creature vivante et innocente. Pris de pitié, et contrairement aux ordres, il le soigne.

Chapitre 6 - Folie

Furbi est très faible, il reste couche, beaucoup de fièvre, il délire, parfois il parle, mais le Druide, malgré ses notions en Ursine, langue des Furbolgs, ne comprends pas tout. C'est un mélange d'Ursine et d'autre termes, aux consonances très sombre, des mots dans des râles, le regards dans le vide, parfois des spasmes. Le Druide est concerné par ce problème.
Il étude les limons et les substances qu'il a récolté, et il décelé un mal très ancien. Les substances se développent rapidement, une odeur très forte en sort, une fumée verdâtre et mauve.
Il va dans sa tente, il prends une plume et de l'encre et contacta une connaissance, il scella sa lettre et l'envoya par pigeon voyageur; les boites aux lettre automatiques étant, avouons le, de la science-fiction dans le lore.

Chapitre 7 - Ombre

Quelques semaines plus tard, une Elfe de la Nuit Sentinelle de Sombrivage débarque, un Satyre ficelé et bâillonné en cage. Elle arrive dans le camps, et discute avec le Druide du cas de Furbi, Elle lui fait part de son inquiétude et de son analyse, il lui prononce les mots qu'il a entendu et qu'il ne comprenait pas.
Elle lui réponds d'un air grave, avec tout son sérieux, qu'il avait raison de faire appel a elle, et lui propose d'utiliser le Satyre en tant spécialiste de l'Ombre, l'une des forces les plus fondamentales dans l'existence, en opposition a la Lumière (merci Chronicle), la magie de DTA, les Dieux Très Anciens.
Le Druide va etre choque d'une telle utilisation, au départ refuse, puis se laisse convaincre pour le bien de Furbi.

Chapitre 8 - Torture

De part les connaissances qu'ils vont tirer, la Sentinelle va alors analyser Furbi, passer du temps avec lui, discuter avec sa folie, faire connaissance. Elle se rends compte que sa folie est profonde, et qu'il n'y a pas grand chose a en tirer, avec ses phrases en langue de l'Ombre "Ils viennent pour vous", "Tues-les tous, avant qu'ils ne te tue", etc.

Chapitre 9 - Nature

Le Druide va alors décider de guérir si possible Furbi, il s'y prends tant bien que mal avec leurs connaissance de la Nature; le Druide utilisant les connaissance qu'il a acquise grâce a l’étude du Limon et de la substance, il trouve un antidote qui guérit Furbi de sa corruption, mais dans sa bataille contre la folie, il s'affaiblit énormément, fièvre et comma se succèdent. Il fait appel a la Nature autour de lui pour l'aider et le soigner.
Furbi revient finalement a lui.

Chapitre 10 - Plan d'attaque

Furbi n'a jamais (me semble t'il) connu autre chose que la folie.
Furbi découvre alors un nouveau point de vue, tel Platon dans l'allégorie de la caverne; (peut être pourrait-on d'ailleurs intégrer ce concept philosophique dans l'histoire, ca pourrait être cool. A voir).
Le Satyre est encore torture et dit qu'il pense qu'il s'agit la de l'oeuvre d'un mal très ancien, Furbi décrit un peu ce qu'il vivait, tout était flou, il avait cette voix intérieur qui lui murmuraient incessamment. Ils ne se souvient plus avec precision de quoi il s'agissait (oui, facilite scenaristique)
Ensemble, il décident alors de comprendre et combattre ce mal.

Shlomite a écrit:
Ce qu'on peut alors imaginer, c'est que pour commencer, ils vont analyser l'arbre, descendre au plus bas, peut être via des tunnels, et constater des signes de folies, de corruptions, moisissures, murmures, décomposition, odeurs, etc. La peut être Chaman furbolgs, les voisins non corrompus et Druides Elfes de la Nuits vont travailler de concert pour purifier un peu cet endroit. Pas pour faire revivre l'arbre, non, trop corrompu, juste l'endroit, de quoi pouvoir établir une base d'attaque saine.

La base serait alors protège par ses glyphes, des trucs secrets comme ca.

Chapitre 11 - Excursion dans les Ténèbres

Shlomite a écrit:
La, le Druide a l’idée de se transformer en esprit et descend dans la profondeur. En bas, il se fait attaquer par une présence, l’esprit s'enfuit et reviens a la base, il est un peu chamboule, fièvre et tout. Il se fait soigne.

Chapitre 12 - L'Union fait la force

Cette fois ci ils y vont a 2 chaman et druide, 2 esprits, peut être le chaman contrôle un esprit de la terre par exemple, capable de se mouvoir Dans la Terre, et la ils vont encore plus loin, ils sentent la présence démoniaque, il sentent un présence insidieuse et pour ne pas prendre de risque retournent a la base. Ils sentent la corruption, il entendent des voix.

Chapitre 13 - Traîtrise

La les Elfes du campement tentent de soigner, mais la le cas est dur, les Elfes n'y parvient pas, le Furbolg est devenu fou, cf scène du film l'Exorciste.
Donc ils se concentrent sur le Druide elle le guérit.
Mais pendant ce temps, dans sa folie, Furbi réponds a ses murmures des secrets comme par exemple l'emplacement du camps Elfe et Furbolg et les secrets pour y accéder.
La Sentinelle et le Druide arrive et découvre Furbi dévoilant les secrets, mais le mal est fait

Ellonlutha a écrit:
et puis évidement les autres lui en voudraient et le prendraient pour un traître quand ils le découvriraient.

Ils se rendent compte du danger que représente Furbi tant qu'il est possédé, qui sait quelle autre info il peut encore donner.
Deja, commencer a préparer les défenses du camps, et retirer le mal du corps de Furbi.
Alors elle va pratiquer ce qu'elle ne connaissait que par la théorie, un exorcisme.

Chapitre 14 - L'Exorcisme

Shlomite a écrit:
Ça pourrait être sympa un exorcisme, on pourrait imaginer des scènes d'horreur comme dans le film, et puis après, on tue le démon, ou on le capture, et peut être il en rends fou quelqu'un d'autre ou il donne des infos comme son maître, le sans visage, ou le maître du maître, toutes ces informations évidement seraient très vague, genre "il arrive", "la fin est proche", "le maître sera de retour", "oh, un papillon", une ambiance de folie (au sens littéral du terme hein! Wink  ), ça pourrait être marrant.

Furbi est guéri ou pas, peut être meurt il après l'exorcisme, trop faible.

Chapitre 15 - L'Ombre de la Folie

Shlomite a écrit:
Le lendemain, il se font attaque, la présence les avait suivit cette fois, les serviteurs du sans visage sont la, il attaquent la base. Et la les Elfes de la Nuits combattent peut être aux cotes des Furbolgs non corrompus

Voyant que ses serviteurs se font repousser, le Sans Visage responsable de la corruption même se montre et se fait détruire.

Chapitre 16 - Epilogue

Ephira a écrit:
Fond noir.
Le visage paisible d'une humaine endormie.
Flash.
Elle ouvre les yeux brusquement, fixant le lecteur de ses yeux translucides, comme morts.
Tout bas, elle chuchote : "Andrassil... renait."

Bon, sans partir dans le délire, c'est évidemment une référence aux quêtes que nous accomplissons aux Grisonnes. Ruuna l'Aveugle la fameuse voyante que nous connaissons bien, vient d'avoir une vision. Les furbolgs font pousser l'arbre à nouveau (référence à cette quête : Détruisez l'arbrisseau).


Dernière édition par Shlomite le Mer 11 Jan - 16:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellonlutha

avatar

Messages : 225
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 21
Localisation : Dans sa bibliothèque

MessageSujet: Re: Organisation des chapitres   Mar 3 Jan - 18:27

Zogzus pour le satyre, je pense qu'on était d'accord

Pour la sentinelle je propose Shandra (Chandra veut dire Lune dans une des langues d'Inde, je trouve que ça va bien avec les elfes).

Très bien le site de génération, moi j'utilise aussi http://www.behindthename.com/random/ ou http://www.behindthename.com/info/themes mais il en existe pleins d'autres, ça vous dit qu'on fasse un sujet où on met ceux qu'on connait ? Comme ça ça sera plus facile de chercher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shlomite

avatar

Messages : 318
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 33

MessageSujet: Re: Organisation des chapitres   Mar 3 Jan - 18:32

Zogzus, j'avais l'impression que les avis etaient partages.

Shandra, je suis d'accord.

Pour preciser ma pensee concernant Shandra, quand elle arrive avec Zogzus, et qu'elle parle de torture, moi j'avais l'idee de Maiev, mettant tout en peril pour arriver a ses fins, prete a tout sacrifier. C'est un peu ca avec Shandra, elle n'hesite pas a devenir sombre en parlant de torturer Zogzus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ephira
Admin
avatar

Messages : 263
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 19
Localisation : Perchée sur l'armoire de la Tour des Mages

MessageSujet: Re: Organisation des chapitres   Mar 3 Jan - 19:07

J'aime bien Shandra aussi, et je trouve Zogzus plutôt pas mal^^
Pour le druide, du coup, je suggère Calæn, si ça vous plait, bien sûr.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://projet-harpie.forumactif.org
Ellonlutha

avatar

Messages : 225
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 21
Localisation : Dans sa bibliothèque

MessageSujet: Re: Organisation des chapitres   Mer 11 Jan - 15:38

J'aime beaucoup pour le druide.
Et c'est comme ça que je voyais Shandra aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shlomite

avatar

Messages : 318
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 33

MessageSujet: Re: Organisation des chapitres   Mer 11 Jan - 15:52

Ca marche.

J'hesite a commencer le projet car Alde n'est pas la pour le moment.
Je le cite;

"Une "petite" mauvaise nouvelle, comme vous avez pu le remarquer, je suis de plus en plus absent sur le forum et je participe moins voir plus aux discussions. J'ai vraiment de moins en moins de temps et surtout je n'ai plus de vacances comme je viens de commencer le boulot, pas de congés. Du coup je vous suggère de commencer le projet de Shlomite, l'invasion de la terre sans moi."

Donc je pense qu'il veut etre la pour le projet Furbolg, surtout que c'est le sien. Donc je propose qu'on mette ce projet en suspens pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellonlutha

avatar

Messages : 225
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 21
Localisation : Dans sa bibliothèque

MessageSujet: Re: Organisation des chapitres   Mer 11 Jan - 22:54

Oki
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ephira
Admin
avatar

Messages : 263
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 19
Localisation : Perchée sur l'armoire de la Tour des Mages

MessageSujet: Re: Organisation des chapitres   Mer 11 Jan - 22:58

C'est bien normal qu'on lui garde son projet de coté, je suis tout à fait d'accord^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://projet-harpie.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Organisation des chapitres   

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation des chapitres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Plus d'organisation dans les races
» [Journée à Thème] organisation des tables de JdR
» Présentation de votre organisation
» Détail de l'organisation d'une journée de coupe des régions
» Organisation du samedi de camarilla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Projet Harpie :: Projets en cours :: Projet Furbolg-
Sauter vers: